19 eme
J´ai la citation de la mort qui tue
big up big up big up big up à toute mes soeurs *sors*
maj
Et le lien, c´est pour les chiens?
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=11482
Les voila :
J´ai depasser solid
je suis toujours premier
Car./post 58.0
ah ok cette moyenne horrible
La preuve est donc faite, king est un vrai boosteur.
11ème King, il monte vite lui
sinon, je suis bientôt 1er dans toute les tranches horaire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-500436-1-0-0-0-0.htm| Citation de : ZulMetaKnight| Date du message : 03 janvier 2008 à 17:41:38| Contenu du message :| "La preuve est donc faite, king est un vrai boosteur. | "
Ouais on va le rajouter dans boost dans la decencyclopedie et il va rejoindre mario
mario, le roi du boost, a du souci à se faire.
Fake, je suis pas dedans
Plus de 17 000 messages ici de ma part. Fiou fiou...
A noter qu´Endless est enfin rentré dans le classement, faut qu´il voit ça. xD
Houla, je talonne Ritzh, moi
Fake, ils ont pas ajoutés les messages de ce pseudo à EagleDawn
Et bien! Que vois-je? Je ne suis même pas dans le classement. En même temps, avec un pseudo tous les 3 mois, je risque pas d´y rester longtemps.
Eagle il faut les regrouper tes psudos pour ça ^^
Sinon je talonne bientôt Mario
TOP 10