CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les statistiques du forum...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:40:28

18 eme
:fete: :fete: :fete:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:04:19
  • Citer Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 16:33:08 avertir modérateur
* Mario ~> Jle suis plus couillon ! :noel: :o)

ton pseudo cocololeure2 est toujours banni.

preuve dans les stats > ton profil > il n´y a pas le pseudo cocololeure2 dans ton regroupement = 17.000 messages en moins.

ton unique pseudo banni des stats est cocololeure2 car tu n´avais pas regroupé d´autres pseudos avant que celui-ci ne soit banni.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
24 décembre 2007 à 09:40:08

27 Iwanttoflood (Profil)
:rire:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 décembre 2007 à 09:50:06

Meme les boulets et les noobs peuvent avoir le droit à leurs places dans les stats :ouch:
Mais c´est le monde à l´envers ma parole :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 09:58:36

Je trouve que je suis en très bonne position dans certaines catégories!
Dans les plus actifs,je suis 28ème sur 100,je m´attendais à etre à la fin,moi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 10:05:34

Je suis vraiment satisfait de cette remontée spectaculaire!

Désolé du double post!

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
24 décembre 2007 à 13:21:32

Et ben la vieille génération des boo3333 et autre pignoufs qui m´avaient saoulé comme quoi je suis jamais présent, en voyant les stats, c´est vrai... pas présent du tout! :fete:

:dehors:

mario_paper2
mario_paper2
Niveau 9
24 décembre 2007 à 13:26:21

J´ai encore plus de mille postes à faire avant d´espérer atteindre une merche du podium :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:26:21

Enfin, le forum existe depuis bientôt deux ans, tu peux ne plus être présent depuis seulement trois semaines. :sournois: *relance le débat qui tue*

:dehors: également, même s´il fait froid.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:26:38

Un podium ça n´a que trois marches. :(

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 décembre 2007 à 15:27:21

Joyeuse veille de Noël ! :o))

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:28:48

a tien tes vivant toi :question: :fou:

ps: mercredi je suis de retour dans les stats

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:34:59

MAj des stat

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=11482
11eme :fete:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 décembre 2007 à 13:37:07

71 pseudos sont au dessus des 1000 messages sur ce forum. :peur: ^^

Sinon personnelement je suis toujours 2ème, on ne change pas une équipe qui gagne presque. :o))

Et le mois de Décembre semble bien être parti pour un des mois les plus actifs depuis le début du forum, attendons donc la prochaine Màj !

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:40:05

Limite OSEF des stats. :o))
Chacun sait que ne nous pourrons battre l´activité d´Août 2006. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 décembre 2007 à 13:43:40

Limite OSEF des OSEF, tout le monde le sait, donc tout le monde peut déjà l´oublier et imaginer la deuxième meilleure activité. :o))

v18
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:49:59

28ème :fete:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:10:03

Bah on pourra jamais l´atteindre avant la sortie du jeu, c´est certain, mais peut-être qu´à la sortie on peut espérer... :hap:

Ce mois pourrait peut-être devenir le 2ème plus actif effectivement... :o))

Donphan
Donphan
Niveau 12
26 décembre 2007 à 14:16:03

65ème :fete:
Quelle montée, mes aïeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 14:33:49

"Mes parants" Ah OK ma citation d´illettré. :snif:

La vidéo du moment