"72 cocololeure2 (Profil) 947"
Comment ça se fait que tu sois ici ?
Gné ? J´suis dans les stats ? J´ai été bannit des stats y´a pas longtemps. ^^
Bon, plus qu´à rattraper mes 15K de l´époque !
Bah c´est pour ça que je trouve ça bizarre... Apparement tu es de retour. Mais t´as que 947 posts... Etrange non ? ^^
Ils ont dut me débannir, mais bon, j´ai tout perdu. ^^ Bref, ils ont dû remettre mon compteur de post à zéro.
LA MAJ LA MAJ
Je remets le lien:http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=11482
Youpi, je suis rentré directement à la 87ème place
La honte, 59 eme. Où est l´époque où j´étais 4eme ?
Ca va revenir Coco, à moins que je ne te dépasses
69 damascus_ter (Profil) 1018 37629 203.0 2 jours Des nooboulets, oui.
Yeah j´ai le 69, après on va encore dire que je suis un pervers
toujours 1er et pour longtemps
Je te ferais bannir des stats !
Je monte en flèche dans le classement .
* Posté le 19 décembre 2007 à 13:45:21 avertir modérateur * Je te ferais bannir des stats !
toi oui
De toutes façons je vous dépasserait tous, même toi, Mario A bon entendeur...
Toujours deuxième, ça devient vraiment trop habituel.
En tout cas il devient de plus en plus difficile de grimper dans le classement, les messages sont de plus en plus nombreux. ^^
Moi je serai sans doute bientôt 11ème, et après progression stoppée !
Mario ~> Jle suis plus couillon ! :o)