CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les statistiques du forum...

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
28 février 2007 à 16:23:37

Le CON j´ai oublié Knilino dans le regroupement de pseudo. :honte:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 février 2007 à 16:37:08

Hein ? Non mais t´as pas honte, voyons. :o))

Tiens ça m´fait penser que j´vais regrouper Keith_Moon et Climat. ^^

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
28 février 2007 à 16:39:26

Je me disais bien qu´il en manquait un quand je les écrivais. :peur: Enfin bon ce sera bon pour la prochaine MAJ. :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 février 2007 à 16:40:06

Surtout Knilino, ça risque de te faire pas mal monter quand même. :o))

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
28 février 2007 à 17:05:01

Ouais à peu près 1000 messages en plus. :p)

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
28 février 2007 à 17:43:47

OUAIS !! ! :content:
j´ai enfin une (petite) place dans les statistiques !
(quoique sur 100 heuresement :o)) )

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
28 février 2007 à 22:08:45

papychampi >> c´est parce que je suis le webmaster et que mon équipe m´a rejoint il y a un an, mais j´ai lancé le site pendant 2 ans et demie seul.

puis j´occupe la page de chef de projet si on veut bien, et même si c qu´une fonction, c énormément de responsabilité, c pas évident o_O

puis c mon site après tout lol, :p

sinon pour les stats du forum, jsuis déja largué par les messages, j´essayerais de me rattraper à la sortie de smash, si j´ai le temps lol

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 mars 2007 à 12:24:49

Enfin, largué, 59ème on a vu pire. :o))
Bon ok, c´est nul, MUHAHAHAHA ! :sournois:

:dehors: ^^

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:55:37

Comment on fait pour combiner deux pseudos ? :(

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:09:19

Mise à jour du 07/03/2007 :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=11482

Ensi > Il faut s´inscrire sur le site de jvstats et après tu vas dans modifier mon compte et tu cherches dans la collone de droite Gestion des pseudonymes et là tu peux regrouper des pseudos. :ok:

Whity
Whity
Niveau 5
08 mars 2007 à 12:04:38

Ouf, on est déjà sûr de ne pas faire pire que le mois d´Avril en terme de messages. :o))

Sinon je peine à rattraper Lego. :fou:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:06:21

Ouais mais en Août 2007 ça va être dur que le forum soit aussi actif que en Août 2006. :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 mars 2007 à 10:25:40

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=76

Voici la mise à jour. :ok:

gogs7
gogs7
Niveau 10
14 mars 2007 à 10:54:00

Je suis 25e avec 2000 messages, c´est quoi ce forum de fou :fou: !

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:35:25

13ème chiffre de Marseille. :-p :coeur:

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:47:15

Chaud....
Pour ètre un vrai membre il faut au moin dépassé les 326 messages... :ouch:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
14 mars 2007 à 12:57:56

Bon, je monte.Mais c´est pas encore ça. :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 mars 2007 à 15:37:48

Yoshi -> Mdr. ^^ Enfin, sur certains forums faut dépasser les 1500... :fou:

Toujours 4ème, derrière ce sournois de Lego difficile à dépasser. :snif: ^^

Ah ça y´est, mario a dépassé les 20 000. xD

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:27:13

Ah je monte de plus en plus j´éspère être bientôt dans le top 10 :oui:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:49:24

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=76

Mise à jour. :)

La vidéo du moment