papychampi >> c´est parce que je suis le webmaster et que mon équipe m´a rejoint il y a un an, mais j´ai lancé le site pendant 2 ans et demie seul.
puis j´occupe la page de chef de projet si on veut bien, et même si c qu´une fonction, c énormément de responsabilité, c pas évident o_O
puis c mon site après tout lol, :p
sinon pour les stats du forum, jsuis déja largué par les messages, j´essayerais de me rattraper à la sortie de smash, si j´ai le temps lol