Darko -> Je craignais ce moment depuis longtemps.
papy -> Quand le pseudo est pas passé depuis plus de 15 jours je crois, bah il est plus en gras.
Alors, sinon, 4 forumeurs ont dépassé les 10 000, c´est pas de la merde ces stats. 
Malsy a dépassé les 1000 apparement, ce qui fait 39 pseudos au dessus de 1000, ça fait beaucoup de gens quand même. ^^
Sinon perso, 4ème, mais quand Lego aura été rattrapé bah je serais de nouveau sur le podium.
Je suis le plus bavard, zuper.
^^
Wah, j´suis dans le classement de minuit à six heures, j´suis un dieu.
Sinon toujours le plus présent, évidemment. 
Et toujours le plus ancien et le deuxième mot le plus cité, quelle chance.
Voilà. ^^