CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les statistiques du forum...

King
King
Niveau 10
21 février 2007 à 15:25:45

Erf Ensi tu m´as dépassé car j´ai pas regrouper mes pseudos! :noel:

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
21 février 2007 à 19:41:42

Dans les statistiques de l´AJV, je trouve qu´ils devraient rajouter la rubrique : " Papychampi est le noëliste du forum, il a utilisé 1080 fois le smiley noël. :noel: "

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
21 février 2007 à 19:43:12

Je l´ai utilisé 3349 fois mais bon :sarcastic:

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
21 février 2007 à 19:47:01

C´était un exemple.

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
21 février 2007 à 19:48:12

Ouais :hap: mais jmef :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 20:55:27

Je ne veux pas passer pour un noëliste moi. :o))
A partir de maintenant, je proscris son utilisation. :oui:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
22 février 2007 à 14:46:09

T´as utilisé 3349 fois quoi ? :rire:

hanormal
hanormal
Niveau 10
23 février 2007 à 22:38:36

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 22:11:41

Bon, c´est pour quand la màj ? :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 22:21:13

Mercredi..........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 22:22:02

C´est long, je ne tiendrai jamais jusque là. :hap:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 février 2007 à 11:20:24

Tu vois, elles sont arrivée. :hap:

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=76

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 11:32:38

J´ai dépassé Whitess ; ]

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
28 février 2007 à 11:39:42

10 ème des plus présent :)
3eme des messages les plus dévelloper mais 59 eme en posts, j´écris des romans ma parole lol

sinon
http://www.ssb-experience.com/ http://www.ssb-experience.com/ http://www.ssb-experience.com/

pas obliger d´y allez, mais il le fallait :p

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 11:52:02

Magnifique la nouvelle page d´intro :bave:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
28 février 2007 à 12:29:43

je suis toujours pas dedans, en même temps ça m´etonnes pas :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 12:31:17

Je trouve que mettre "Gorn" tout seul alors que tous les autres pseudos sont par deux, ça fait prétentieux. :hap:

4ème des plus bavards et 5ème des plus actifs, comme d´habitude quoi. :o))

Je me demandais, certains pseudos sont en gras et d´autres pas, pourquoi ? :)

Yarko
Yarko
Niveau 10
28 février 2007 à 13:53:56

46ème. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 février 2007 à 14:42:17

Darko -> Je craignais ce moment depuis longtemps. :o))

papy -> Quand le pseudo est pas passé depuis plus de 15 jours je crois, bah il est plus en gras. :)

Alors, sinon, 4 forumeurs ont dépassé les 10 000, c´est pas de la merde ces stats. :o))
Malsy a dépassé les 1000 apparement, ce qui fait 39 pseudos au dessus de 1000, ça fait beaucoup de gens quand même. ^^

Sinon perso, 4ème, mais quand Lego aura été rattrapé bah je serais de nouveau sur le podium. :sournois: Je suis le plus bavard, zuper. :coeur: ^^
Wah, j´suis dans le classement de minuit à six heures, j´suis un dieu. :o))

Sinon toujours le plus présent, évidemment. :o))
Et toujours le plus ancien et le deuxième mot le plus cité, quelle chance. :hap:

Voilà. ^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
28 février 2007 à 16:05:38

Whites > Je vais augmenter quand King sera dans mon regroupement, ce n´est plus que une question de temps désormais, la semaine prochaine se sera bon. ^^

La vidéo du moment