CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les statistiques du forum...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 février 2007 à 10:41:49

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=76

Maj en avance.

gogs7
gogs7
Niveau 10
14 février 2007 à 10:47:42

Ouai je suis dans le classement :coeur:
:sleep:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 février 2007 à 14:52:13

Cool une Màj le mercredi ! Ca serait bien tout le temps comme ça, j´ai plus de temps le Mercredi. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 février 2007 à 14:56:48

J´en ai oublié de la commenter. -____-

J´ai enfin dépassé les 10 000 messages ici. ^^ Les stats font de plus en plus "grand forum" grâce à ça. :o))
Darko s´approche de plus en plus de moi par contre. :peur: ^^

38 pseudos au dessus des 1000 messages, 317 messages pour rentrer dans le Top 100, eh bê, on pourrait croire à un forum de jeu déjà sorti. :o))

Yarko
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:01:04

90ème. :o))

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:06:30

19eme je passe bientot devant Clim :fete:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 février 2007 à 15:50:45

Par contre j´ai une demande, essayez de ne pas trop poster avec des smileys panneaux, pour preserver notre beau classement de smileys sans un seul à tableau. :coeur:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:01:29

Punaise, pas encore 20.000 messages :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 21:50:19

Je suis toujours à la 5e place malgré mon activité inexistante ces derniers jours. :hap:
Aïe, ma citation est moche. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 08:34:34

Pour ma part je suis que dans le classement des plus anciens :content:
ça me suffit pour l´insant lol.

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 22:10:59

C´est pour quand les prochaines maj ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2007 à 22:30:50

Je ne sais pas. :bave:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
19 février 2007 à 07:40:06

les pseudos en gras, ça veut dire quoi? :)
sinon l´url de mon site est quasi première :p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2007 à 17:47:21

Ce sont les pseudos qu´ont postés recemment, moins de 10 jours je crois. ^^

La Màj d´habitude c´est tous les Jeudi, mais la semaine dernière c´était Mercredi, alors faudra voir. :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 février 2007 à 20:30:10

Le topic de blabla contient 3/4 des messages de tout le forum :o))

Bande de petits boosteurs :hap: ^^

Sinon moi je suis pas prêt de réapparaître dans le classement :snif: A part dans les plus anciens encore présents bien sur :hap:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
20 février 2007 à 00:07:25

le but n´est pas le nombre de post, mais la qualité des posts Alexis ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 février 2007 à 13:01:16

Whitesstripes Posté le 19 février 2007 à 17:47:21 Ce sont les pseudos qu´ont postés recemment, moins de 10 jours je crois. ^^

La Màj d´habitude c´est tous les Jeudi, mais la semaine dernière c´était Mercredi, alors faudra voir.

C´est tous les mercredis maintenant. :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2007 à 18:54:29

Yeroc -> Merci. :)

Ca tombe bien, le Jeudi j´avais jamais le temps de les regarder avec profondeur. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2007 à 12:49:04

Màj. :o))

Zut, Darko a pas encore dépassé les 10 000, ça fait pas sérieux ça. :o))

Sinon peu de changements. ^^ Faut dire que le forum est moins actif et puis que vu le nombre de messages, ce ne sont pas des gros changements à chaque fois, mais juste des petits discrets. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 14:52:44

Le smiley :noel: est presque celui que j´utilise le plus, va falloir réduire ça. :oui:

La vidéo du moment