J´en ai oublié de la commenter. -____-
J´ai enfin dépassé les 10 000 messages ici. ^^ Les stats font de plus en plus "grand forum" grâce à ça. 
Darko s´approche de plus en plus de moi par contre.
^^
38 pseudos au dessus des 1000 messages, 317 messages pour rentrer dans le Top 100, eh bê, on pourrait croire à un forum de jeu déjà sorti. 