Je suis passé 4ème des plus présents.
Whites > Moi aussi je me suis trompé de topic.
Hop MAJ
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=76
A la prochaine MAJ je dépasse Lord.
Le mois de Janvier a 11,4%.
J´approche de plus en plus des 10 000.
Y´a toujours un bug avec le topic de Metal de la BD sinon... J´en parlerais à Fremen.
Moi je serais bientôt à plus de cinquante mouhahahahah
Wahou, quel exploit, tu vas vite me rattraper. ^^
Je suis très pressé, ce moment restera alors gravé dans nos mémoires à jamais oO
Ouaip, si nous sommes alors encore de ce monde.
Hmmmm… Si nous ne sommes plus de ce monde, ma mort aura alors embarqué le monde dans un dernier deuil … unique…
80eme
Toujours 21eme mais bientot 20eme
Hum... 1er mais ce n´est point une surprise.
Vous remarquerez que Clim est le seul qui a un seul jour d´écart. xD Ca c´est sûrement son post à minuit pile qu´a tout détraqué.
Majination
Rahlala Mariole le pro du boost.
A la prochaine MAJ c´est sur je passe 11ème.
Darko me talonne, mais je dépasserais les 10 000 avant lui.
C´est logique mais je m´en fou des stats N´empêche j´ai eu une belle progression depuis que je suis ici
78eme