Je suis dans le top 20
15 ème je n´ai pas bougé
Moi non plus
bah elles ont du retard les stats : le blabla en est encore à 84000 mess
Effectivement il y a un gros décalage
jespere que les statistique seront fait dans moins d´une semaine
Pourquoi ? Tu es préssé de venir dans le top 20 ?
darko bravo pour le premier post
Darko[91] Posté le 29 juin 2006 à 14:20:14 +10 Bowser-10 Pit
bon,elles viennent les statistiques?
Minute papillon, les stats ne viennent que tout les 15 jours.
Il faut le pardonner c´est un booster donc il tellement pressé de voir le resultat de son travail de No-Life qu´il devient un peu fou quoi
moi jsuis 3eme en taille de posts ^^
Suite à la demande de White, le topic est reouvert
Passez une bonne journée!
Merci Solid, on va pouvoir avoir un lien qui marche en première page.
Bon vu que ce topic est à nouveau ouvert.
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=76
14 ème : 2 places de gagnées.8ème de la tranche 18-24h9 ème plus présent
Ah zut, j´me suis trompé de topic justement. XD
J´approche des 10 000 donc.
84eme Toujours plus haut, toujours plus fort