Moi, j´ai plein de devoir, mais j´viens toujours autant.
Whitesstripes
Niveau 11
30 septembre 2006 à 15:23:48
Nuget -> Intéressant.
Neme -> Ah ? C´est bien embètant. J´suis en seconde, je fais mes devoirs et j´trouve le temps de venir pourtant. Alors qu´il est en troisième. Mais bon, c´est peut-être aussi ses parents qui lui limitent l´accès...
mario -> C´est sûr.
Nuget-70
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:25:42
Whites Y´a presque que de bons, sur Tenk´. :p
Y´a aussi goldy, qui va venir. :p
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:29:38
Whites -> Ta supposition peut être vrai.
Whitesstripes
Niveau 11
30 septembre 2006 à 15:36:48
Goldy.
Bad_Escargot
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:33:55
faut que je remonte Les plus actifs: 8° Les plus bavards 4° Les messages les plus développés: 24° Les plus présents 11° Les champions de l´orthographe (grammaire/conjugaison non prises en compte) 29° )
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:39:00
T´es nul en orthographe.
onicyril
Niveau 6
30 septembre 2006 à 21:44:03
ouah je suis cité dans le topic "le jeu de l´image"
Bad_Escargot
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:44:23
t´es même pas dans le classement donc taggle
onicyril
Niveau 6
30 septembre 2006 à 21:49:34
c´est normal je post pas beaucoup
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:51:01
Bad -> Toi, tais-toi, toi et ton langage 15-18.
Cyril -> Ce qui est sûr, c´est que tu ne seras pas dans le classement de ceux qui soigne l´orthographe.
King-Ghost
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:20:47
Nouvelle statistique : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/76/index.html
[Metal-Wario]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:24:34
Je n´y crois pas Un des mes fakes est le plus souvent cité
-HiNa-
Niveau 9
08 octobre 2006 à 20:36:27
Ca fait déjà 1 semaine que j´ai posté ce lien...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:07:54
héhé, j´ai dépassé les 4 mois de présence
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:25:02
Nouvelle stats... http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/76/index.html
Bad_Escargot
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:29:42
cool j´ai remonté
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:30:20
J´ai pas bougé. ^^
sors*
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:31:38
cool je suis le 42eme pour les plus present et je 32eme pour le plus active
bebe-mario
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:35:59
Moi, 19 eme dans les plus actifs Ceux au dessus de moi etaient la a la creation du forum donc....