Neme -> Mouarf, c´est sûr, y´a eu des beaux boosteurs.
08/06, 44,5 % des messages du forum. xD
On a vraiment postés comme des dingues.
Sinon regardez, le mois de Septembre a pas été si horrible que ça.
23 pseudos dépasses les 1000 messages sur le forum, ça commence à faire pas mal.
Et faut poster plus de 188 messages pour rentrer dans le classement. It´s Show Time. 