http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/article.php?id_article=92
Quelques statistiques
28 juin 2006, par Anonymous59
Va pour SSBB parce que j’adore les SB Mais vu la prodigieuse activité du forum, il n’y aura certainement pas de seconde MAJ
Sinon, désolé pour le long delai des MAJs, mais n’ayant pas d’ordi dédié, je ne peux lancer les stats que lorsque personne chez moi n’utilise Internet (j’ai du mal à partager l’accès sous Linux ) ^^
Pwet Pwet ! 