CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les statistiques du forum...

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
23 mai 2006 à 11:55:05

le week end est passé et tjrs rien ? ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2006 à 13:20:07

Les stats sont stoppés jusqu´en Septembre, page d´avant. :fouet:
Mais si t´as Linux tu peux les reprendre. :o))

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
23 mai 2006 à 16:15:21

a nan j´ai pas, tant pis ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 mai 2006 à 15:11:11

C´est scandaleux ça, personne n´a Linux. :o))

Ou alors on essaye de tous reprogrammer le programme pour Windows. :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 juin 2006 à 18:33:38

"Etat des lieux
4 juin 2006 Fremen^SF

Voyant que la news précédente a créé plus de confusion qu’autre chose et quelques semaines s’étant écoulées, c’est l’occasion de faire le point en ce qui concerne le site des statistiques.

- Les mises à jour ne reprendront pas avant septembre. En effet, remettre en route les statistiques demanderait pas mal de temps, à cause du "plantage" qui s’est produit il y a quelques semaines. Sachant que mon PC restera débranché pendant les grandes vacances à venir, ça ne changerait finalement pas grand chose.

- Ces vacances me permettront de continuer à travailler sur le nouveau programme de statistiques, dont l’objectif est d’être plus stable, plus flexible, moins coûteux en ressources et si possible de réaliser des statistiques générales dont le contenu précis reste à définir. S’il est fonctionnel en septembre, il prendra le relais de l’ancien.

- Concernant les rumeurs et les propositions de reprise des statistiques par d’autres personnes, rappelons que le programme de statistiques est conçu pour fonctionner sous Linux, et son écriture est très artisanale. Faire des stats avec ce programme, c’est un peu comme ces gens qui passent autant de temps à bricoler leur mobilette traffiquée qu’à s’en servir. Une reprise officielle risque donc d’être très délicate. Néanmoins si quelqu’un se lance dans l’aventure et a des questions précises à poser (genre pas "comment je peux faire des stats sous mon Windows ?" ), je serais ravi d’y répondre dans la limite de mon temps libre, sous réserve d’avoir pris la peine de jeter un oeil à cette page au préalable.

Au passage merci à tous ceux qui ont posté des encouragements (ou même des insultes, si ça peut défouler après tout pourquoi pas)."

Etat des lieux
4 juin 2006 Fremen^SF

Voyant que la news précédente a créé plus de confusion qu’autre chose et quelques semaines s’étant écoulées, c’est l’occasion de faire le point en ce qui concerne le site des statistiques.

- Les mises à jour ne reprendront pas avant septembre. En effet, remettre en route les statistiques demanderait pas mal de temps, à cause du "plantage" qui s’est produit il y a quelques semaines. Sachant que mon PC restera débranché pendant les grandes vacances à venir, ça ne changerait finalement pas grand chose.

- Ces vacances me permettront de continuer à travailler sur le nouveau programme de statistiques, dont l’objectif est d’être plus stable, plus flexible, moins coûteux en ressources et si possible de réaliser des statistiques générales dont le contenu précis reste à définir. S’il est fonctionnel en septembre, il prendra le relais de l’ancien.

- Concernant les rumeurs et les propositions de reprise des statistiques par d’autres personnes, rappelons que le programme de statistiques est conçu pour fonctionner sous Linux, et son écriture est très artisanale. Faire des stats avec ce programme, c’est un peu comme ces gens qui passent autant de temps à bricoler leur mobilette traffiquée qu’à s’en servir. Une reprise officielle risque donc d’être très délicate. Néanmoins si quelqu’un se lance dans l’aventure et a des questions précises à poser (genre pas "comment je peux faire des stats sous mon Windows ?" ), je serais ravi d’y répondre dans la limite de mon temps libre, sous réserve d’avoir pris la peine de jeter un oeil à cette page au préalable.

Au passage merci à tous ceux qui ont posté des encouragements (ou même des insultes, si ça peut défouler après tout pourquoi pas).

http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/article.php?id_article=91

Eh bien vivement Septembre. :-p Va y´avoir des changements dans les stats en tout cas. :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 juin 2006 à 18:34:17

Merde, j´ai collé deux fois le texte, bon bah voilà, je signale l´erreur, que vous vous posiez pas de questions. :o))

malbario
malbario
Niveau 6
06 juin 2006 à 15:04:38

ouai ben moi je me vois nulle part :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2006 à 15:23:04

Apparement certains forums ont eu leurs stats en demandant à anonymous, alors j´ai essayé, ça marchera peut-être pas, mais j´préfère tenter. :)

On aura peut-être bientôt des stats donc.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:24:02

:ouch: trop, trop, trop bien :-d

metalknigt
metalknigt
Niveau 4
28 juin 2006 à 15:34:03

je suis pas dedans :snif:

c quand qu´ils font les MAJ

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:35:28

la personne qui s´occupe des majs a son ordi qu´a bugué meta

metalknigt
metalknigt
Niveau 4
28 juin 2006 à 15:39:03

pas de bol, je vais devoir attendre pour me voir dans les stats

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2006 à 15:40:58

Si Anonymous veut faire les stats, on l´aura peut-être bientôt, dans le cas contraire sûrement pas avant Septembre...

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:02:26

moi non plus je suis pas dedans lol

kzart
kzart
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:20:15

moi j´y suis mais je suis dans les 50ième... je pensais avoir poster beaucoup plus que 71 messages, quand a eu lieu la dernière maj? >_>

AIexis
AIexis
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:23:22

Whity :d) :coeur: tu peux demander des stats pour Solomon´s club :question: :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2006 à 19:25:14

kzart -> C´est marqué en haut...

Alexis -> Bah, fais-le toi même. J´vais pas abuser. XD

AIexis
AIexis
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:26:08

Oui :snif; laius tu le connais surement mieux que moi :snif:
Et puis tu fais aussi partie de la grande famille S´sC :coeur:

ol1
ol1
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:32:29

c´est en septembre la mise a jour des stats on a le temp -_-

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2006 à 19:33:11

J´le connais pas mieux que toi Alexis. ^^
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/article.php?id_article=92

Vas-y. :sournois:

La vidéo du moment