Ben non c´est pas compliqué de faire monté ses chars.
Tiens dans ce post, j´ai vais vous expliquer deux choses. Pourquoi ai-je un nombre de char très faible, et quelle est l´importance des nombres de messages, et de ses chars.
Je commence par le « Pourquoi ai-je un nombre de char très faible ».
Et bien, c´est très simple je suis le seul forumeur du forum qui ai vraiment fait des quizz. En postant un simple " PMQ " ça fait monté d´un message, mais ça vous baisse votre nombre de post.
En rassemblant SpikeCT et LegendKiller_, et bien j´ai récupéré aussi tout les nombres de messages que j´avais fait lors de mes quizz. LegendKiller54 ( maintenant mon nick qui apparait sur les statistiques ) en a donc pris un coup. Mais comme je l´ai dis, c´est très facile de faire un Copier/Coller sur un blabla par exemple pour répondre à quelqu´un et faire monté ses chars. C´est aussi très facile comme l´a dit Whites, de faire un simple lien. Mais, ça ne m´interesse point , je ne ferais aucun Copier/Coller et aucun lien.
Maintenant, je peux aussi raconté tout et n´importe quoi à chaque post mais ça c´est une autre histoire.
Maintenant passons au « quelle est l´importance des nombres de messages, et de ses chars. »
Ca n´a aucune importance, à pars quand on a quelques choses de précis en tête et comme moi cela ne m´interesse plus. Je suis placé 3ème au classement, nombre de char ou pas, je n´en ai que faire. Traité moi de boosteur si l´envie vous le dit mais sachez juste que cela ne me fera aucun effet. Maintenant, je ne vais pas dénoncer ce que font certains ici pour faire monté leurs char
... à prendre au 128 dégrès. ^^
Bref, voilà comment posté un message assez moyen en deux minutes.