CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les statistiques du forum...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:20:03

oust :d) Bah je crois que c´est quand je fait un C/C de tous ce que tu as dit à la place de juste mettre ton nom. Mais je le fais que si je ramène un sujet parce que j´aime pas trop, ça fait assez flou.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mars 2006 à 14:34:52

oust -> Lol !

Les mails redirigés, j´me suis planté. ^^ Les liens redirigés plutôt*

En fait c´est un lien, où tu rajoutes plein de fois le même code, je sais plus lequel, dedans et ça charge hyper longtemps la page. Mais le plus intéressant, c´est que ça te met plein de chars. ^_^

Sinon oui j´étais pressé. :fou: J´étais tellement content aussi. :-p Et t´as eu de la chance de poster en premier dessus, tu deviens le premier posteur du forum, alors que c´est moi. -____-´ Lol. :hap:

GBA -> Non, tu t´es trompé mais c´est pas grave. ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:00:27

Ben non c´est pas compliqué de faire monté ses chars.

Tiens dans ce post, j´ai vais vous expliquer deux choses. Pourquoi ai-je un nombre de char très faible, et quelle est l´importance des nombres de messages, et de ses chars.

Je commence par le « Pourquoi ai-je un nombre de char très faible ».
Et bien, c´est très simple je suis le seul forumeur du forum qui ai vraiment fait des quizz. En postant un simple " PMQ " ça fait monté d´un message, mais ça vous baisse votre nombre de post.
En rassemblant SpikeCT et LegendKiller_, et bien j´ai récupéré aussi tout les nombres de messages que j´avais fait lors de mes quizz. LegendKiller54 ( maintenant mon nick qui apparait sur les statistiques ) en a donc pris un coup. Mais comme je l´ai dis, c´est très facile de faire un Copier/Coller sur un blabla par exemple pour répondre à quelqu´un et faire monté ses chars. C´est aussi très facile comme l´a dit Whites, de faire un simple lien. Mais, ça ne m´interesse point , je ne ferais aucun Copier/Coller et aucun lien.
Maintenant, je peux aussi raconté tout et n´importe quoi à chaque post mais ça c´est une autre histoire. :-)))

Maintenant passons au « quelle est l´importance des nombres de messages, et de ses chars. »
Ca n´a aucune importance, à pars quand on a quelques choses de précis en tête et comme moi cela ne m´interesse plus. Je suis placé 3ème au classement, nombre de char ou pas, je n´en ai que faire. Traité moi de boosteur si l´envie vous le dit mais sachez juste que cela ne me fera aucun effet. Maintenant, je ne vais pas dénoncer ce que font certains ici pour faire monté leurs char :fou: ... à prendre au 128 dégrès. ^^

Bref, voilà comment posté un message assez moyen en deux minutes. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mars 2006 à 19:32:17

Et aussi comment discrètement poster un message assez long, pour essayer de remonter comme on peut dans les chars. :o))

Enfin de toute façon j´te traiterais pas de boosteur, j´ai pas que ça à faire, et puis même si tu en étais un vu l´activité de ce forum on va rejeter personne. :o))
Faut bien qu´il y´ai un peu de vie ici. :snif:

Bon, mon message est quelque peu à prendre au second degré là, je précise au cas-ou peut y´avoir des quiproquos. ^_^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:38:21

Ouais, et puis de toute façon je ne viens presque plus ici :-p

Le forum c´est comme qui dirais... Endormis ôÔ.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:49:48

Vous voulez que je vous fasse un jolie message ? :rire:

Je vous raconterais pourquoi je suis né, et pourquoi il y a rien de bien à faire sur cette terre, et aussi pourquoi je n´aurais pas dû naitre, et part la même occasion, mon attitute parfois bien négative envers les autres quand je change d´humeur au fond de moi et que je deviens... comment dire... un mot que j´ai déjà donné mais que je n´ais pas envie de me donner la peine de citer ici :-p

Bouarf, ça va vite quand on a rien à dire de spécifique pour le nombre de message posté, sinon quand on trouve un sujet, ça monte les chars, mais je ne vois pas en quoi certains trouvent que c´est une honte lol, que vous soyez en haut ou en bas de la liste, ça vous change tellement que ça la vie sur les forums ? Vous êtes plus apprécié pour autant ? lol

Tiens Whitess, tu parle d´un lien type celui qui suis :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11482-0-7-0-1-0-0.htm :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 mars 2006 à 14:47:48

Zioup, et une mise à jour. ^^

Toujours deuxième, rien d´étonnant à cela. ^_^

Toujours troisième aux plus bavards, 4ème aux chars. :)
Et 4ème plus présent. ^^

´fin bref, de toute façon y´a que peu de changements entre les mises à jour vu l´activité du forum en ce moment. ^^
Enfin, on verra ça plus tard. :p)

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:50:25

arf 51eme je m´améliore pas :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:39:25

Ouah, 22 posts ici entre l´ancienne et la nouvelle maj :/

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:43:28

arf c´est mort :mort:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:35:49

21e, faut dire que je passe pratiquement plus, c´est mort ici en attendant la sortie ^_^

Sinon j´ai reussi a augmenter de chars par post ma moyenne, la je peux etre fier de moi pour le reste de mes jours :hum:

Princess[SAMUS]
Princess[SAMUS]
Niveau 8
26 mars 2006 à 18:47:47

Ouai lol GBA, moi dés la création du forum je me suis dits que j´allai rester beaucoup mais en fait non, je poste pas beaucoup sur le forum ssbr, c´est trés mort effectivement.

Mais je pense que le forum va se remplir dés la sortie du jeu ^^

Poggy
Poggy
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:06:04

:lol: ma citation me va bien

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:55:02

Je ne sais pas ce qui est arrivé au forum. :doute:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 avril 2006 à 12:25:29

Mise à day. :o))
Pas vraiment de changements dans les classements... Vu l´activité en même temps... :o))

Y´a qu´au niveau des plus présents que ça commence à sérieusement ce profiler. ^^

Et j´suis toujours le forumeur le plus cité. :sournois: :o))

zarkk
zarkk
Niveau 17
02 avril 2006 à 12:57:18

Les stats...
Pour l´instant ,je n´y figure que dans la liste "ne sont pas dans le classement" avec 2 réalisations ( on se croirait au classement des buteurs )

Un forum assez actif malgrè des apparences trompeuses , par jour seulement 5 ou 6 topics différents sont visités et pourtant déjà quelques gros chiffres en nombre de messages apparaissent :oui:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:32:29

Hey, vous lachez le forum là, vous avez des jours en moins, ya un bug ? oO

Le Forum aura bien le temps plus tard, c´est sûr, de vivre, c´est toujours à la sortie d´un jeu qu´on voit l´activité augmenter, alors je pense pas qu´il faut s´inquiéter, même si un jour le forum reste quelques semaines sans personne (je doute fort que ça arrive mais bon oO ) ce ne sera pas si grave :o)) lol
Je crois que ce discours à déjà été porté à mainte reprise oO :hum:

Zarkk :d) Tu fais une sélection des forums rescent ou il y a du monde, afin d´essayer d´en occuper les statistiques, c´est bien ça ? :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 avril 2006 à 13:41:25

Bah en fait moi y´a bien deux/trois jours où je suis pas venu, mais c´est pas étonnant. Personne ne peut avoir aucune journée d´absence sur un forum depuis sa création. ^^
Sauf si le forum date de deux jours bien sûr. :o))

Bon t´arrêtes avec ce discours déjà vu ? :fouet: :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:22:07

Les mots les plus cités :

45ème :d) Mouarf ; Itérations :d) 245

:rire:

Bon moi je monte lentement :snif:

Super Smash Bros Revolution
21493 posts (222 posts en 7 jours environ)

C´est vrai que ça post pas des masses , le forum de SSBM est bien plus actif :snif:

zarkk
zarkk
Niveau 17
02 avril 2006 à 20:37:40

Oxjounet ==> Non ,regarde le forum Athlétisme est clame , TOL aussi. Mais comme Nintendogs est sur le déclin ,je vais avoir du temps en rab, et je pense que ce forum est assez noble pour me recevoir ^^

La vidéo du moment