Lol, Legend et son rassemblement. 
Ca va, tu trouves pas que t´as beaucoup monté ?
Bref, Legend reviens en force dans le classement, mais avec toujours une mauvaise moyenne de chars.
Ouh le boosteur.
Bon ok j´arrète, on va m´accuser de provoquer les problèmes. -___-
Bref pour moi le classement ne change pas trop, à part que je passe troisième aux plus bavards, m´enfin c´est pas grave. Par contre aux plus présents les écarts se creusent tout de même ! ^^
Enfin mon topic ne monte plus beaucoup au niveau des messages, preuve de l´activité décroissante de ce forum.
C´était l´analyse du jour. 