Et bah, j´en connais qui vont être content, au moins je n´aurais pu d´accusation sur moi, étant donné que je me suis légèrement éloigné du forum, Whites et Clim ont pu prendre la place à leur tour, au moins je suis tranquille au niveau de ça, mais je ne changerais jamais ma manière de tourner mes messages, je répondrais toujours ce que je veux dire à chaque personne, peu importe ce que je pourrais me prendre dans la face niveau méchanceté de certains
Lego
Je ne sais pas si ça bug, mais en tout cas, je ne vois pas de quoi se plaindre, ce ne sont que de ridicule petit chiffre lol, ya pas de quoi raler, imagine que ça bug tellement que tu finis par disparaitre des statistiques, tu vas pleurer et plus jamais revenir ici ?
XD