CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les statistiques du forum...

Enkil
Enkil
Niveau 10
25 février 2006 à 14:14:39

Bon ok elles ont buggé :hum:

"Nombre de jours de présence 2 jours"

Y a un tout petit peu d´abus là :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 février 2006 à 14:17:30

Ouais peut-être! :o))
Moi j´en ai 21 et Clim 27 alors que je suis passé tous les jours depuis la création du forum ici! :( C´est bizarre mais bon... :)
Sinon je suis 4ème, je gueule, je souris... :o))
Clim est passé premier...
Je développe bien mes posts aussi avec 188 chars par posts... :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
25 février 2006 à 14:19:56

Et bah, j´en connais qui vont être content, au moins je n´aurais pu d´accusation sur moi, étant donné que je me suis légèrement éloigné du forum, Whites et Clim ont pu prendre la place à leur tour, au moins je suis tranquille au niveau de ça, mais je ne changerais jamais ma manière de tourner mes messages, je répondrais toujours ce que je veux dire à chaque personne, peu importe ce que je pourrais me prendre dans la face niveau méchanceté de certains :-p

Lego :d) Je ne sais pas si ça bug, mais en tout cas, je ne vois pas de quoi se plaindre, ce ne sont que de ridicule petit chiffre lol, ya pas de quoi raler, imagine que ça bug tellement que tu finis par disparaitre des statistiques, tu vas pleurer et plus jamais revenir ici ? :hap: XD

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
25 février 2006 à 14:20:01

J´aime bien la citation aléatoire de Chaudannes73 :hap:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
25 février 2006 à 14:21:36

J´ai pris du retard moi :(

J´aurais pas du passer si peux :)

Clim a posté 1 message sur 10 du Blabla :hap:

Enkil :d) Premier post Posté le 18/02/2006 à 14:55 sous le pseudo Enkil
Date du dernier post Le 19/02/2006 à 23:19

:d) ça fait bien deux jours :ok:

La MAJ est publié aujourd´hui mais ça ne veut pas dire qu´elle a été faite aujourd´hui :-)))

Enkil
Enkil
Niveau 10
25 février 2006 à 14:21:42

Moi personnellement ça me fait pas chialer, mais je comprend pas ce qu´il est arrivé.

Enkil
Enkil
Niveau 10
25 février 2006 à 14:24:45

Ok Shigeru, c´est bizarre, mais bon, certes.

gomazou
gomazou
Niveau 10
25 février 2006 à 14:29:00

C´est donc pour ça que tu as éffacé ton message du forum de freemen :o))

Sinon effectivement, les dates indiqués correspondent au moment ou les posts ont étés téléchargés.
(alors qu´avant, elle corespondait a la date de parution :o)) )

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
25 février 2006 à 14:29:16

Enkil :d) Il suffit de savoit lire :ok:

Regarde en haut de la page : "Statistiques du 20/02/2006 à 09:59:36 (GMT+1) "

Et non pas du 25 :-)))

Voilà l´explication :d) "- Depuis quelques semaines, le programme fonctionne de façon un peu différente. Il télécharge tous les posts de chaque forum du Dimanche soir au Lundi après-midi et calcule ensuite les statistiques tout au long de la semaine. Cela implique en particulier que des statistiques calculées un Vendredi ne reflèteront l’état d’un forum tel qu’il était le Lundi précédent. Par conséquent, dorénavant, la date affichée en haut des pages de stats ne correspondra plus à l’heure de calcul mais à l’heure du téléchargement des posts (ce qui est plus logique du reste)."

http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/article.php?id_article=82

Donc c´est tout à fait normal :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 février 2006 à 14:29:17

Jojo :d) euh là t´abuses quand même un peu!^^ Tu m´as vu raler? Et puis bon plutôt que de dire ça à moi tu pourrais plutôt le dire à d´autre qui tiennent beaucoup plus à coeur les stats que moi! :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 février 2006 à 15:39:08

Ouah zyva Clim il a deux jours de plus que moi. :fou: :fouet: :o))

Sinon j´suis étonné de voir autant de posts aussi vite. ^^ Je baisse au niveau des chars, Lego m´a doublé. :sournois:

Enkil
Enkil
Niveau 10
25 février 2006 à 15:44:04

gomazou Posté le 25 février 2006 à 14:29:00
C´est donc pour ça que tu as éffacé ton message du forum de freemen :o))

:d) Vu les explications que j´ai eu, je vois pas pourquoi je l´aurai laissé.

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
25 février 2006 à 17:41:20

Woula, a cause de mes propres absences, je suis 71 ème Ô_ô

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
25 février 2006 à 18:16:30

Et ben dis donc CLim :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 février 2006 à 20:07:52

Hey, j´suis dedans... C´est sympa ! ^^

On voit les deux boosteurs : Whites et Climt, qui retrouve sa vraie nature ! :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
25 février 2006 à 20:25:07

:honte: J´en ai assez de tes insinuations pourries, alors maintenant tes rélexions foireuses tu te les gardes ok? Sur ce au revoir, et merci à Whites.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
25 février 2006 à 20:35:24

Hey, faut surtout pas le prendre au sérieux Fan :-p
Il dit toujours des conneries encore plus bête que lui :p) lol
D´ailleur, tu as loupé Islael la dernière fois, si tu remonte un peu les pages du Bla-Bla, tu verras qu´elle a posté, je sais que tu t´en fou lol, mais c´est juste si tu voulais voir comme ça :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
25 février 2006 à 21:12:44

Clim, c´est très dénigrant de se faire traiter de booster ( http://www.rentmondo.it/booster%20100.jpg ) alors qu´on aurait très pu te qualifier de moto... http://patrickmenier.freeee.fr/salonmoto03/Suzuki-2.jpg

Pffff, quelle honte, je réclame la peine de mort par lapidation pour ce cher Fan-Nintendo. (Pan pan cucul)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
25 février 2006 à 21:55:40

Je suis étonné d´être aussi avancé , 13 ème :ouch:

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
25 février 2006 à 21:57:25

Jsuis quand même 14 ième :rire:
Jvais peut-être rallier ce pseudo avec celui de legendkiller ^^

La vidéo du moment