lego c´est Rocky le serveur moi je suis le cuisinier
Nemetoad
Niveau 10
20 août 2006 à 19:50:52
va dans les toilettes pour vomir*
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 19:51:30
Ouais mais j´attends quand même que quelqu´un me donne le menu
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 août 2006 à 19:53:32
Voyons occupé de Mr Golas ce pauvre client affamé réclame le menu!
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 19:54:25
MrToad ce sont pas les toilettes mais les cuisines d´accord je vais chercher la carte des entrées
Nemetoad
Niveau 10
20 août 2006 à 19:55:13
Mr Kirby, votre escargot-serveur est malade. Il m´a donné du jus de tomates alors que je voulais un jus d´orange, il m´en a renversé et il m´a mis une limace dans mon thé.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 19:56:10
-Taboulé aux raisins -Quiche lorraine -Salade de thon (quand on dit thon c´est les poissons pas les gens laids ) -Salade aux lardons (avec des lardons)
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 19:56:22
C´est moi le cuisinier et toi le serveur Bad!
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 19:56:52
je conteste...
c´était un têtard pas une limace
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 août 2006 à 19:57:16
Allons Allons calmez vous je vais régler ce malentendu,Bad!Voyons quesque vous avez?!Servir une limace dans un thé n´est pas digne de mon restaurant!
Nemetoad
Niveau 10
20 août 2006 à 19:58:14
J´ai pas tarder à augmenter votre critique, Monsieur.
bois du thé et attends l´addition*
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 19:58:15
mais c´était un tétard^^
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 19:58:30
Monseigneur Wario, Bad veux me remplacer alors que tout le monde me réclame
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 19:59:26
Une quiche!!!! Je veux une quiche lorraine.
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 août 2006 à 19:59:55
Bon je vais régler tout ça! -Al Rocky aux cuisines! -Bad donnez l´addition à Mr.Neme! -Mr.Golas voici le menu...
Nemetoad
Niveau 10
20 août 2006 à 20:00:14
Tiens, j´entends les personnes dire "On veut Rocky comme cuisinier dans l´restaurant"
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 20:00:17
Monseigneur Golas, ça arrive.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 20:01:09
je peux faire l´addition?
2 jus d´orange 24€ oeuf, jambon pain 24€ thé au citron 24€ thé à la tomate 24€ thé à la banane 24€ thé à l´orange 24€ taxe 33%
436,4€
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 20:01:42
Bad, tu t´es trompé, mes thés valent 5 €
Nemetoad
Niveau 10
20 août 2006 à 20:02:14
Et j´ai jamais demandés ces trois précédents thés. Ô_ô