Jus de tomate ?! j´avais demandé un jus d´orange !
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 19:09:50
euh oui désolé est en plat vous voulez quoi?
Nemetoad
Niveau 10
20 août 2006 à 19:10:29
Des oeufs au plats avec des jambons et du pain.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 19:11:40
renverse le jus d´orange sur toad* je vais aller en chercher un autre par contre pour l´oeuf plat on est obligés de le percer pour qu´il soit complétement aplatis
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 19:12:36
Bad: Je m´occupe du piercing (je suis chef cuisinier)
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 19:13:27
ok merci pas de tatouge serpent cette fois
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 19:14:37
Voilà c´est bon, passé ça à Neme.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 19:16:19
le donne a neme* euh le jus d´orange arrive mais c´est les langoustines qui pressent les orange donc ça met un peu de temps
Nemetoad
Niveau 10
20 août 2006 à 19:16:26
siffle et chantonne et prends son portable*
Allo ?
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 19:17:24
désolé monsieur on ne fume pas dans une salle non fumeur
Nemetoad
Niveau 10
20 août 2006 à 19:17:52
Merci pour les oeufs au plats laissez-les sur la tables.
Ouais, comment, mais je m´en fiche de ce que tu dis mais... Bien sûr, maintenant, veuiller bien me laisser !
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 19:18:09
ah c´est votre protable, on ne téléphone pas dans une salle non fumeur
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 19:19:03
arrive avec le jus d´orange* voilà une orange de 1958 bonne année!
Nemetoad
Niveau 10
20 août 2006 à 19:19:11
Désolé, mais, j´ai eu trop d´appels depuis que j´ai eu ce job.
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 19:19:24
Bad nawak. Al Rocky: TU PEUX COURIAI, LES FILLES C´EST DES BPONNES !! !!!!!!!
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 19:20:28
rocky aïe la moquette est fumée
Nemetoad
Niveau 10
20 août 2006 à 19:21:33
mange*
Bizarremmnt, y´a pas de clodos devant le restaurant, cela m´est mystérieux.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 19:23:58
monsieur le jus d´orange est il bon il est stocké depuis 1958 les langoustines n´arrivent aps a presser l´orange
Nemetoad
Niveau 10
20 août 2006 à 19:26:39
Oui ça peut aller, mais bon, je peux ajouter la critique de ce restaurant.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 19:29:45
non attendez je vais vous en servir un frais sinon vous voulez quoi en dessert alors il y a : -banana split: mais y a plus de banane donc je peux vous metre un rat a la place. -Fondant au chocolat: En fait le cuistos ne sait pas faire le fondant au milieu donc on met un peu de caca mou -ou sinon vous pouvez avoir des glaces a ces parfums: huitres-caviar, pomme de terre, toad ou épinards. alors?