Monsieur Golas Je sais pas, le service est nul ici
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 13:26:45
Ultima_Sephirot Posté le 20 août 2006 à 13:25:55 * Yeroc54 profil
Posté le 20 août 2006 à 13:23:21 avertir modérateur
Ultima >> Pourquoi es-tu étonné ?
Parce que je t´avais jamais vu ici
Il y a pas mal de nouveaux qui arrivent en ce moment
lord[roy]
Niveau 10
20 août 2006 à 13:26:47
Mais je t´avais pas dit de faire un topic inutile.
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 13:27:27
Trooper bah ouais je vois ça Enfin toute à l´heure Rock m´avait dit que mon plat était presque prêt
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 13:27:46
Ouais, je suis un nouveau.
Corneille_inc
Niveau 10
20 août 2006 à 13:28:41
Troop je t´en pri appelle moi Corbac ou Corny
Alors my identité
Prénom : Gantz Nom : Fessdefoc ( ) Emploi : sans ( ) enfin si Conchito ( ) ben serveur quoi
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 13:30:04
Le plat est prêts
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 13:30:12
Oh tiens un serveur J´espère qu´il va bien faire son boulot parce que j´en ai marre d´attendre moi.
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 13:30:44
Moi je suis le proprio du resto.
The_Trooper
Niveau 10
20 août 2006 à 13:30:52
C´est enrigistré, j´espère que vous serez plus compétent que les anciens serveur monsieur Fessdefoc !
En tout cas, moi, il faut que j´aille me préparer pour mon rendez-vous de ce soir, je reviens dans quelques heures avec ma copine !
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 13:32:07
Yeroc faudrait que tu essaies d´engager des personnes plus compétentes, j´avais commandé le menu du jour et je ne ´ ´ai toujours pas.
Trooper ok, prépare toi bien!
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 13:32:47
Legolas je te l´ai porté nigaud
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 13:33:54
Legolas >> A qui aviez vous commandez votre menu ?
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 13:34:36
A moi et je lui est porté.Mais c´était y a belle lune, voila je le réchauffe et Fassedefoc le porte
Corneille_inc
Niveau 10
20 août 2006 à 13:36:26
Sachez maintenant que je suis là que je ferai tout pour vous satisfaire parceque le client es roi (et que si je fais du zêle j´aurai peut être une augmentation :siffloteenregardantlesnuages:)