CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le restaurant SSBB

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 12:59:59

Hara >> N´oublie pas d´y aller, y´en qui t´attendent. :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 13:00:12

Bye Legolas. :-)

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 13:00:56

Bye Golas :bye:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 13:01:12

Ah bon y matendent? ^^ cool, bon jvé mangé (en vrai lol) et ji vai :hap:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 13:02:19

Okay, bon ap´ et viens sur Battlefront 2 après ton déjeuner stp. :hap:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
20 août 2006 à 13:03:43

Yeroc ~> Ouais, enfin. Ca plaîtpas à tout le monde, parce que suu le - de 15 ya quand même des gens bien (Si, si, regardes, j´y suis allé un moment :dehors: ), donc bon, ces gens là aimeraient bien être tranquille un minimum, sans qu´il y ait les gros gamins "Suis-je beau ?" qui viennent emmerder leur monde :p)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 13:06:35

Youghy >> Je pense notament à Alex (Jo-la-frite) David (Dam0ol) et compagnie, eux ils sont sympas. :oui:

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
20 août 2006 à 13:11:37

dites donc amis (ou pas :o)) ) pourrais-je encore m´inscrire ? n´importe quelle place me conviendrait bien sur :oui: ( et pis si el´m´convient pas je me recyclerai en cambrioleur :sournois: :o)) )

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
20 août 2006 à 13:12:07

Trooper est là ? :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 13:13:44

Where is Trooper ? :o))

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
20 août 2006 à 13:17:06

I´m there ^^

Corneille ~~ Choisit ton nom et ton activité pour t´inscrire ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 13:18:35

Il n´y a plus de place je suppose ? :o))

Seule journée où je m´absente y´aura toujours des nouveaux trucs :snif: x_x

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 13:19:31

Ultima ! :coeur:
Si, y´a encore plein de place ! :-p

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
20 août 2006 à 13:20:22

Oui oui plein de place ! Surtout pour toi :coeur:

D´ailleurs y´a de la place pour tout le monde et, à part pour chef cuisinier, toutrd les activités proposées dans la première page sont libre ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 13:20:53

Ok Trooper j´vais voir :-p !

Yeroc :d) :coeur: toi ici :O je suis etonné :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
20 août 2006 à 13:20:58
  • Yeroc54 profil

* Posté le 20 août 2006 à 13:13:44 avertir modérateur
* Where is Trooper ? :o))

Chut ! :)

Trooper => Passe sur le forum SSBM en vitesse stp. :´(

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 13:21:33

J´veux bien être un client régulier s´il reste de la place :o))

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
20 août 2006 à 13:22:13

Lord :d) Y´a une raison ? En tout cas .... j´y go ^^

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
20 août 2006 à 13:22:49

Saphir :d) Oui bien sur ^^

  • Propriétaires du restaurant [ maximum 4 ]

- Wario Wario [ [Metal_Wario] ]
- Yeroc [ Yeroc54 ]
-
-

  • Gérants [ maximum 2 ]

- Yoshikitatoto Didu [ Vince ]
-

  • Chefs cuisiniers [ maximum 2 ]

- Al Rocky Balbmario Paparizionni [ Rock ]
- Papy Vieucrouton [ papychampi ]

  • Serveurs [ maximum 6 ]

- Luigio Dicaprio [ alexi ]
- Bas Escargot [ pseudo et nom fictif ]
-
-
-

  • Plongeurs [ maximum 6 ] **

- Lord[Roy] [ n’a pas de nom fictif pour l’instant ]
-
-
-
-
-

  • Clients réguliers [ maximum 8 ]

- Trooper [ The_Trooper ]
- Nemetoad [ Pseudo et nom fictif ]
- Kiri Vache [ hara ]
- Lego Golas [ Legolas003 ]
- conkerax [ n’a pas de nom fictif pour l’instant ]
- Ultimat_Sephirot
-
-

  • Cambrioleurs [ maximum 4 ]

- Jean Cules [ hannormal ]
- Jay chiasse [Jay-la-chiasse]
-
-

  • Mendiants [ maximum 2 ]

- Géla Dal [ RitZH ]
-

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
20 août 2006 à 13:22:53

Trooper => Bah oui. ^^

La vidéo du moment