Lego ~> Un peu le bordel ? Ca me fait penser au - de 15 "Hotal" " Resto"...
Coucou Yeroc. La forme ?
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 12:52:03
Youghy oui un petit peu. Enfin faudrait essayer de faire le resto un petit peu en rapport avec le monde de Nintendo sinon ça fait hors sujet.
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 12:52:44
Ca va et toi ? Arf me parle pas du -15, je supporte pas ce forum avec leur plage, piscine, secte, hotel...
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 12:52:50
Je suis de retour, si t´as faim fais who-oh! St t´as pas faim fait wha-ah !
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 12:53:06
Bonjour la compagnie Je prendrai le menu du jour et un piché de cidre svp
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 12:54:22
Who oh !
Hara !
PS: Fais un tour sur swb2 stp.
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 12:54:24
Reuh Rock.
Salut hara. Moi aussi j´attends toujours le menu du jour.
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 12:55:03
Monsieur Kiri voici le plat : Poulet au caramel, mariné dans le banyuls avec du fond de veau et du miel. Et le piché de cidre faut allez voir le barman, on y est presque
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 12:56:21
Ah mon menu heu voilà, il est complet:
Entrée: Macédoine de légumes
Plat: Poulet au caramel, mariné dans le banyuls avec du fond de veau et du miel.
Digestif: Carotte
Après: Café ou thé
Dessert: Au choix
Glaces: Au choix
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 12:56:33
Ok jvai me régalé Bonjour a vous tous Lego atten ossi son poulet
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 août 2006 à 12:56:54
Je dois y aller tout le monde
Youghy62
Niveau 10
20 août 2006 à 12:57:09
Lego ~> Ouais :/
Yeroc ~> Ca va très bien. Sinon, lol, c´est des "gamins" là-bas, normal qu´ils font un peu chier leur monde.
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 12:57:09
Hara >> Tu peux passer faire un coucou sur le blabla de battlefront 2 stp ?
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 12:57:14
Bye Wario! Mon Golas et Kiri voici le menu.
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 12:57:35
Pas mal pas mal Rock, ça me donne bien envie tout ça. Bye Metal.
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 12:57:45
Youghy >> Clair ! Les topics sont vraiment débiles mais bon s´ils se plaisent comme ça, tant mieux pour eux.
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 12:58:32
Al Rocky: Ca vous a plus, cool. Digestif ? Dessert ? Glaces ?
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 12:58:59
Yeroc54 Pourqoi pas, j´irai apré avoir mangé mon poulet
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 12:59:54
Bon allez moi j´y vais à plus tard, j´espère que mon plat sera prêt à mon retour.