CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le restaurant SSBB

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
20 août 2006 à 12:36:25

oni :d) Bien sur ^^

Yeroc :d) Non ^^ , il peut avoir plus ^^

Wario :d) Arrète s´il-te-plait, ya beaucoup d´erreurs donc laisse moi le faire pour l´avenir, je prend tout en note ^^

  • Propriétaires du restaurant [ maximum 4 ]

- Wario Wario [ [Metal_Wario] ]
- Yeroc [ Yeroc54 ]
-
-

  • Gérants [ maximum 2 ]

- Yoshikitatoto Didu [ Vince ]
-

  • Chefs cuisiniers [ maximum 2 ]

- Al Rocky Balbmario Paparizionni [ Rock ]
- Papy Vieucrouton [ papychampi ]

  • Serveurs [ maximum 6 ]

- Luigio Dicaprio [ alexi ]
- Bas Escargot [ pseudo et nom fictif ]
-
-
-

  • Plongeurs [ maximum 6 ] **

- Lord[Roy] [ n’a pas de nom fictif pour l’instant ]
-
-
-
-
-

  • Clients réguliers [ maximum 8 ]

- Trooper [ The_Trooper ]
- Nemetoad [ Pseudo et nom fictif ]
- Kiri Vache [ hara ]
- Lego Golas [ Legolas003 ]
- conkerax [ n’a pas de nom fictif pour l’instant ]
-
-
-

  • Cambrioleurs [ maximum 4 ]

- Jean Cules [ hannormal ]
- Jay chiasse [Jay-la-chiasse]
-
-

  • Mendiants [ maximum 2 ]

- Géla Dal [ RitZH ]
-

  • Chômeur [ maximum 4 ]

-
-
-
-

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 12:36:26

Effectivement, tu as raison Legolas parce-que 4 gérants ca fait un peu beaucoup pour un resto ou sinon on met des actionnaires, un comptable etc... :)

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
20 août 2006 à 12:37:08

Lego :d) Bonne idée ^^

Yeroc :d) Ya 2 gérants :(

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 12:37:35

Troop désolé mais je voudrais prendre ta place le matin (en France).

Nouveaux Métiers:
Sommeliers
Clown
Chanteur :hum:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 12:37:45

Trooper >> Okay. :)
Bonjour au passage. ^^

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 août 2006 à 12:37:50

Troop :d) J´a juste fait du copier coller moi :snif: :o))

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 12:38:10

Troop je t´avais pas vu :desole:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 12:39:16

On verra bien pour les autres places quand il n´y en aura plus. :oui:

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
20 août 2006 à 12:39:36

Rock :d) Je verrai pour les nouveaux metiérs :hum: Ça fait une douzaine d´heures qu´il est crée le topic, jouez un peu et je verrai pour l´amélioration bientôt ^^

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
20 août 2006 à 12:40:08

Bon, eh ben moi je vais prendre des frites tout de suite !

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 12:41:27

Bonnes frites alors. ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 12:41:36

Bon moi je vais mieux, je sors de l´hopital et je reviens dans le restaurant. :noel:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 12:42:55

Tu veux un fauteuil roulant Legolas ? :o))

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
20 août 2006 à 12:43:16

Tiens, un handicapé !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 12:44:09

Nan mais les mendiants m´avaient contaminé. :malade:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 12:44:45

Je vends des fauteuils 5000€ sans les roues et 1000€ avec les roues, a toi de voir.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 12:46:25

10000€ avec les roues* :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 12:47:02

Nan nan c´est bon ça ira. :(

Bon moi je prends le menu du jour. :oui:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
20 août 2006 à 12:48:27

C´est quoi ce bordel ici :gne:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 12:49:18

Youghy :d) bah le petit resto d´ici. :hap: C´est vrai que c´est un peu le bordel mais bon c´est pas grave :noel:

La vidéo du moment