CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le restaurant SSBB

conkerax
conkerax
Niveau 31
20 août 2006 à 12:06:22

merci monsieur , on va payer donner nous l´addition :) nosu avons passse ruen excellente soirée :-p

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 août 2006 à 12:06:43

Bon, je vais revenir dans mon corps, ça me fait chier.

  • rentre dans son corps et va en direction du restaurant*
Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 12:07:12

Bon appellez une ambulance, je me sens pas bien.

  • s´effondre par terre*
[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 août 2006 à 12:07:36

Rockyu :d) Si je peux :-p

Il suffit de faire une petite mise à jour :p)

conkerax
conkerax
Niveau 31
20 août 2006 à 12:07:58

legolas l´ambulance arrive

pin pon pin pon ....

conkerax
conkerax
Niveau 31
20 août 2006 à 12:09:49

jai payé et je vous file 10 euros de pour boire aller :bye: merci encor pr ce magnifike repas :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 août 2006 à 12:10:01
  • eternue*

Bon, rentre dans le resto.

  • rentre*

Bonjour tout le monde.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 12:10:46

Bonjour Nemetoad. :)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 août 2006 à 12:13:00

Je change juste de nom et je sais faire des ptits plats :-p

  • Propriétaires du restaurant [ maximum 4 ]

-Kirby
-
-
-

  • Gérants [ maximum 2 ]

- Yoshikitatoto Didu [ Vince ]
-

  • Chefs cuisiniers [ maximum 2 ]

- Al Rocky Balbmario Paparizionni [ Rock ]
- Papy Vieucrouton [ papychampi ]

  • Serveurs [ maximum 6 ]

- Luigio Dicaprio [ alexi ]
- Bas Escargot [ pseudo et nom fictif ]
-
-
-

  • Plongeurs [ maximum 6 ] **

-
-
-
-
-
-

  • Clients réguliers [ maximum 8 ]

- Trooper [ The_Trooper ]
- Nemetoad [ Pseudo et nom fictif ]
- hara-kiri-man [ n’a pas de nom fictif pour l’instant ]
- Lego Golas [ Legolas003 ]
-
-
-
-

  • Cambrioleurs [ maximum 4 ]

- Jean Cules [ hannormal ]
- Jay chiasse [Jay-la-chiasse]
-
-

  • Mendiants [ maximum 2 ]

- Kiri Vache [ RitZH ]
-

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 12:14:01

Mets Yeroc en proprio du resto, stp. :noel:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 août 2006 à 12:15:05
  • s´asseoit mais dort car il a trop faim*

:sleep:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 août 2006 à 12:15:08
  • Propriétaires du restaurant [ maximum 4 ]

- Kirby [ [Metal_Wario] ]
- Yeroc [ Yeroc54 ]
-
-

  • Gérants [ maximum 2 ]

- Yoshikitatoto Didu [ Vince ]
-

  • Chefs cuisiniers [ maximum 2 ]

- Al Rocky Balbmario Paparizionni [ Rock ]
- Papy Vieucrouton [ papychampi ]

  • Serveurs [ maximum 6 ]

- Luigio Dicaprio [ alexi ]
- Bas Escargot [ pseudo et nom fictif ]
-
-
-

  • Plongeurs [ maximum 6 ] **

-
-
-
-
-
-

  • Clients réguliers [ maximum 8 ]

- Trooper [ The_Trooper ]
- Nemetoad [ Pseudo et nom fictif ]
- hara-kiri-man [ n’a pas de nom fictif pour l’instant ]
- Lego Golas [ Legolas003 ]
-
-
-
-

  • Cambrioleurs [ maximum 4 ]

- Jean Cules [ hannormal ]
- Jay chiasse [Jay-la-chiasse]
-
-

  • Mendiants [ maximum 2 ]

- Kiri Vache [ RitZH ]
-

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 12:15:30

Merci. :-)

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 12:22:16

Deux gérants Wario...

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 août 2006 à 12:25:29

Yeroc à demandé à l´etre :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 12:29:39

4 propriétaires, eh beh ça fait beaucoup :(

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 12:33:35

Wario tu ne connais pas ta liste, c´est tout.

  • Propriétaires du restaurant [ maximum 4 ]

- Kirby [ [Metal_Wario] ]
- Yeroc [ Yeroc54 ]
-
-

  • Gérants [ maximum 2 ]

- Yoshikitatoto Didu [ Vince ]
-

  • Chefs cuisiniers [ maximum 2 ]

- Al Rocky Balbmario Paparizionni [ Rock ]
- Papy Vieucrouton [ papychampi ]

  • Serveurs [ maximum 6 ]

- Luigio Dicaprio [ alexi ]
- Bas Escargot [ pseudo et nom fictif ]
-
-
-

  • Plongeurs [ maximum 6 ] **

-
-
-
-
-
-

  • Clients réguliers [ maximum 8 ]

- Trooper [ The_Trooper ]
- Nemetoad [ Pseudo et nom fictif ]
- Kiri Vache (Hara-kiri)
- Lego Golas [ Legolas003 ]
-
-
-
-

  • Cambrioleurs [ maximum 4 ]

- Jean Cules [ hannormal ]
- Jay chiasse [Jay-la-chiasse]
-
-

  • Mendiants [ maximum 2 ]

- RitZH
-

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 12:33:50

2 proprios, ca suffit non ? :(

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 12:34:55

Oui, j´ai oublié la faute.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 12:35:40

Et puis après on mettra d´autres trucs si le restaurant n´a plus de place :o))

La vidéo du moment