Parce qu´il m´a dit un truc ici même qui m´a enervé, je ne lui parle plus sur SON topic, sinon faut voir si on se réconcilie
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 11:29:20
Bon je retente une réconciliation avec Trooper: Excuse-moi mais ça m´a enervé ce que tu m´as dis, j´espère donc(je suis changeur d´avis ) reprendre service dans ton restaurant, voil.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 11:29:35
tenez votre langoustine
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 11:29:52
Rock il a dit quoi?
Bad ok j´attends
Ritzh oui je sais que je t´ai déjà appellé travesti, mais pas souvent. Enfin bon, désolé
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 11:30:34
Bah, il a dit à mon perso qu´il était immigré, ça m´a enervé...
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 11:31:46
Tous les métiers sont pris ? Oo
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 11:32:44
Rock mais il a dit ça pour rigoler, faut pas prendre ce que Trooper dit au premier degré...
Yeroc euh... je sais pas^^
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 11:33:49
Okay, faut attendre l´auteur du pic alors.
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 août 2006 à 11:36:36
Comment se comporte mon restaurant aujourd´hui
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 11:39:27
Il se comporte pas trop mal. Bon moi j´attends que le plongeur prenne des sardines
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 août 2006 à 11:41:40
J´espere que le client est bien servit et que tout se passe pour le mieux (et qu´il donne un gros pourboire )
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 11:42:39
Bon voici langoustine braisé avec du ctron
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 11:43:04
Bah moi je ne suis pas encore servi alors j´attends... J´espère que ça va bientôt arriver quand même
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 11:43:39
J´ai faim ! Une entrecôte - frite svp.
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 août 2006 à 11:45:11
CUISINIER!Servez le monsier d´une Entrecôte avec portion de fite et une bouteille de Champi-Coca! Vous prendrez cette assiette de dégustation en attendant?C´est du pain à l´ail .
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 11:45:29
Nan c´est bon je m´en passerais Ritzh, j´ai pas encore payer. Mais j´attends toujours mon saumon