CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le restaurant SSBB

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
19 août 2006 à 23:41:58

Bonne nuit.

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 23:42:17

Rock :d) Tu peux pas décider si il se réconcilie ! On fait pas une histoire ! C´est du Blabla on parle ... Reprend ton rôle à toi au fait à la place de faire des Fics.

[ je continue ]

Toi aussi t´es mort sale connard ? Puisque je fais ce que je veux ici et que je suis plus intelligent que toi, je t´envoie dans le néant infinit pour toujours hahahaha !!

Note pour Rock :d) Tu ne peux rien y faire puisque c´est pas toi ce personnage ... on entendra pu jamais parler de lui ^^

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
19 août 2006 à 23:42:35

(revien des toilette) Bon pourqoi jai pas encore bu moi? aporté moi une bierre svp, jai les moiyen je peu paiyé tout votre resto si je veu :)

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 23:42:51

Bonne nuit :)

À demain j´espère :-)))

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
19 août 2006 à 23:43:21

Je joues plus, le concept deviens nul, tu sors du racisme et tout, non là je te reparle plkus , tu m´as enervé.

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 23:44:46
  • Toujours en train de jouer à SSBB au paradis *

Bon ... je suis tanné de jouer ! Je vais retourner sur Terre mais je vais être plus gentil :coeur:

  • Arrivé sur Terre *

Tiens, bonjour à vous monsieur Vache ! Vous voyez pas que le restaurant est fermé ? On est les seuls aux alentours ... je crois ...

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
19 août 2006 à 23:45:36

Bon attends, je joues plus qu´a une condition: Je change de perso.
Sinon dis moi ciao à tout jamais :ok:

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 23:46:20

Rock :d) Ok parfait ^^ Tu respectes pas le concept du jeu ... c´est correct t´as le droit de te pousser !! MAIS SI JAMAIS TU DIS ENCORE QUE JE SUIS RACISTE, JE DEMANDE LA BANN EN PERSONNE AUX ADMINS ET TU PEUX ÊTRE SUR QU´ILS VONT M´ÉCOUTÉ CAR NON SEULEMENT TU MENS, MAIS TU M´INSULTE.

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 23:46:55

Ciao a tout jamais :ok:

....

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 00:08:05

Ya encore quelqun la?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 10:11:23

je suis serveur vous voulez quoi pour le petit déjeuner nous avons du canarad farcie vous envoulez? :hap:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
20 août 2006 à 10:41:07

Je peus être plongeur ? :hap:

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 11:10:20

Je joues plus à ton nul de jeu ^^ :ok: .
Parce que t´es vraiment bouffon dans tes propos.

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
20 août 2006 à 11:18:25

:salut: ^^
Y a encore des places ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 11:21:55

Oulah il se passe pas quoi entre Trooper et Rock là? :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 11:24:04

Ritzh t´es un mendiant? :rire: Bon bah moi je rentre dans le restaurant! :-)

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 11:25:03

Il se passe que j´en ai marre de son topic. Il m´a saoulé et je ne lui causes plus

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 11:25:08

lego :d) tu veux de la sardine fumée pour le petit déjeuner?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 11:26:06

Rockyu Posté le 20 août 2006 à 11:25:03 Il se passe que j´en ai marre de son topic. Il m´a saoulé et je ne lui causes plus

:d) Bah pourquoi ça? :)

Ritzh :d) on va dire un chomeur alors. :hap:

Bad :d) je veux bien :-)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 11:27:05

lego :d) attend faut que le plongeur aille chercher le saumon dans le bassin :ok:

La vidéo du moment