CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu par Ike

Delop
Delop
Niveau 24
26 juin 2008 à 21:38:25

Pour ma part, je sent que Ike, malgrès sa vitesse, va vite devenir mon personnage favoris :bave:

un petit smash coté et l'adversaire peut déjà avoir perdu. De plus, ses coups specials déchirent, surtout erruption :ok:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:43:28

un peu déçu par meta knight, mai au final, je pense qu'il ne correspond pas à mon style de jeu :p)

U-mos
U-mos
Niveau 14
26 juin 2008 à 21:51:38

Ike est excellent, suffit de connaitre le timing de ses coups en l'air, d'enchainer A x3 avec des contres, puis ensuite faut faire le ménage dans les airs, ou pendant un recov'.

Ike rox. :coeur:

master-donald
master-donald
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:58:16

Moi je dis tant mieux si tu est decu de Ike, ca en fera un de moins sur le online :mac:

Non, plus sérieusement, Ike est surpuissant, c'est d'ailleurs pour ca que je le deteste, des smash qui tue a 50 % voir parfois moins, la lenteur des coup peut etre avantageux (Je vous jure, essayez de faire une esquive, vous vous prendrez le smash) une portée abusé, un combo A avec une grande priorité (Et qui n'est pas lent qui plus est)

Bref, j'arrete la, et puis meme contre un rapide il peut gagner, tu place un combo a, attaque aérienne, counter tu peut gagner, et quand l'adversaire remonte le terrain tu peut tenter un smash... Meme contre un sonic il peut gagenr surtout que Sonic a peu de technique pour ejecter...

U-mos
U-mos
Niveau 14
26 juin 2008 à 21:59:48

Ike c'est l'éjecteur professionel, quasiement tout ses coups sont fatals > 60%. :content:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:00:04

Ike est.. prévisible.. et je préfère Marth. :coeur:

U-mos
U-mos
Niveau 14
26 juin 2008 à 22:01:17

Par contre je suis dégouté, ils ont beaucoup baissé la puissance du smash coté aérien de Luigi... C'était un de mes coups préféré... :snif2:

Comandounet
Comandounet
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:06:44

Le smash aérien bas de luigi est pas mal, il a le même effet que celui de Falco mais en moins fort :/ :(

Et Luigi est plus fort que dans Melee je trouve,en plus son FS est énorme,bien qu'il a l'air ridicule,il est très puissant.

Il suffit de faire une esquive et faire un grab quand le gars a plus de 70% et il sort facilement,et une esquive et son b+haut ravageur l'ennemi sort directement du terrain.

Et pour Ike il suffit de faire son contre (même contre un rapide)et il reprend le dessus :oui:

U-mos
U-mos
Niveau 14
26 juin 2008 à 22:08:29

Oui, j'ai pas dit que Luigi était moins fort. :)

C'est juste qu'elle était classe la planchette japonaise. :snif2:
Sinon, son B+Haut en edge guard c'est dévastateur. :o))

-Nightmare59-
-Nightmare59-
Niveau 9
26 juin 2008 à 22:09:17

J'ai fais un topic similaire mais il date. :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-598852-1-0-1-0-0.htm

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
26 juin 2008 à 22:10:41

Ike est une bête de puissance ! Son smash peut ejecter le monde a 40-50%. Pour ceux qui le critiquent pour sa lenteur, continuer a le critiquer, comme l'a dit MD, ca en fera moins en online. Utiliser son neutral quoi ! Il est Over powered !

LeSavon
LeSavon
Niveau 6
26 juin 2008 à 22:13:08

Hm j'ai pas beaucoup jouer avec Ike mais pour ce que j'en ai vu sur le online et contre l'ordi, c'est un perso lent, puissant mais TROP prévisible. Il suffit de savoir bien jouer avec un perso rapide et le Ike il fait pas un pli...Je joue avec Sheik et je peux vous dire que les gars du online ont du mal a me toucher avec ~~. Après si ils me touchent, là ça fait très bobo :snif:

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
26 juin 2008 à 22:18:57

Si tu spamm le neutral de Ike, tu touches n'importe qui.

dark-sig-93
dark-sig-93
Niveau 5
29 juin 2008 à 21:27:22

Ike certe est lent, mais il ne faut pas taper nimporte comment, il faut attendre une faille dans la défense de l'ennemi, genre quand il charge une attaque ou lors d'une chute, et quand on sait faire ca, un coup bien placé avec sa puissance, est fatale.
Donc voila Ike mon personnage favoris

Forest-Law
Forest-Law
Niveau 9
29 juin 2008 à 21:30:29

Moi j'adore Ike certe il est lent mais il est super bourrin moi j'adore. :sournois:

FitzChevaIerie
FitzChevaIerie
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:30:55

Bizarre tout ce monde qui aime Ike, je le trouve pas vraiment bien :( Je préfère marth avec son enchainement grâce au bouton B ou d'autres persos assez rapides (falco, meta knight ...)

Krauser21
Krauser21
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:32:24

Grand adepte de Roy, j'ai été agréblement surpris par Ike : bien différent de Marth ( qui d'ailleurs je trouve a gagné en offensive ), je le trouve très bon.
Bilan : je joue avec les deux maintentant, avec Marth en remplacement de Roy

Chbench
Chbench
Niveau 31
29 juin 2008 à 21:33:49
  1. U-mos Voir le profil de U-mos Citer Ignorer U-mos
  2. Posté le 26 juin 2008 à 22:01:17 Avertir un modérateur
  3. Par contre je suis dégouté, ils ont beaucoup baissé la puissance du smash coté aérien de Luigi... C'était un de mes coups préféré... :snif2:

100% d'accord avec toi, c'était mon coup fêtiche, maintenant, je fais d'autres attaques.

Par contre, sa projection dans le sens inverse duquel on aggrippe est devenue plus puissante il me semble.

Et sa moquerie haut, :rire: :o))

-SOLO
-SOLO
Niveau 3
29 juin 2008 à 21:35:56

J'ai été énormément déçu par Falco, selon moi le personnage le plus "nerfé" du jeu par rapport à SSBM.
Les smash ne sont plus aussi éfficaces, certaines attaques comme le DA infligent moins de damage, bref, mon main sur Melee n'est plus dans Brawl malheureusement.

PS: Evidement je n'ose même pas parler du nerf du Reflector qui est tout simplement honteux, celui-ci permettant la majortié des combos de Falco.

solicite
solicite
Niveau 4
29 juin 2008 à 21:37:18

Super deçu par falco :snif2: sont bouclier pour renvoyer les projéctile est nul, pas assez de vitesse, et ces coup font penne a voir .... contrairement a ssbm

La vidéo du moment