CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SI LE JEU MARCHE PAS --->comment faire!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 150»
Page suivanteFin
-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
27 juin 2008 à 15:48:16

Stadorman pour le conton tige c'est la lentille donc faut démonter^^
Pour l'aspirateur c'est les ventilos (mais bon c'est pas tres efficace apparement).
Et pour les manip bah fait les 2 :p

Stadorman Stadorman
MP
Niveau 7
27 juin 2008 à 15:51:41

Le ventilo, c'est l'endroit que quand j'aspire, ça tourne et ça fait du bruit ?! Wouah ! :rouge:
Donc si j'aspire ou fout un coton-tige dans la fente à CD, ça fait rien ? (nan parce que c'est ce que je fait depuis ce matin^^ :noel: )

Stadorman Stadorman
MP
Niveau 7
27 juin 2008 à 15:54:41

nan mais parce que j'ai peur d'aspirer le ventilo, ça fait un de ses bruits j'ai l'imprsseion qu'elle va exploser^^...

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
27 juin 2008 à 15:58:11

Ne met pas la puissance max de l'aspirateur peut etre^^
Et mettre un coton tige dans la fente à CD j'essayerai pas quand même (on peux pas voir ce qu'il y a dedans, si ça trouve tu vas bouger la lentille^^)

LiUiS LiUiS
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:08:27

J'ai pas lu tous les messages (et puis quoi encore? :noel: )
Est-ce que vous savez si ça le fait aussi dans les autres pays?

luigi74 luigi74
MP
Niveau 6
27 juin 2008 à 16:17:57

j'ai eu le même problème avec ssbm.Un ami me 'avait prêté pendant deux semaines et il marchait à merveille sur ma wii.Puis,quand il est venu avec son petit frère,lorsque l'on jouait à trois,la console s'éteignait en cours de partie et, parfois, on ne savait même plus la rallumer.Mais le lendemain,mon pote m'a dit qu'une de ses mannettes gamecubes étaient pétés(à cause du fil je crois).Et depuis ce jour,à chaque fois qu'on y joue sur ma wii,il n'y a plus aucun problème car il ne prend plus sa mannette.

Donc,pour ceux que ça foire en début de partie, vérifiez d'abord si vos mannettes gamecube(pour ceux qui ont)ne sont pas pètées.

QUESTION : est-ce que le jeu risque de ne pas marcher sachant que ma wii date de décembre 2007,que personne ne fume dans ma chambre et que je nettoie jamais le ventilo(sauf 1 fois, vers février-avril,quand je pensais que ma wii était sale à cause de ma life que je vous ai racontée)

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
27 juin 2008 à 16:17:58

oui c'est pas que chez nous^^

Anarcoleptic Anarcoleptic
MP
Niveau 9
27 juin 2008 à 16:20:04

bon je viens d'aller acheter un CD nettoyant mais ça ne marche pas plus chez moi ...

anaconda703 anaconda703
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:23:49

Pas cool :/

Tu l'as laisser combien de temps? parceque si tu le laisse que 5min, ta peux de chance de le faire marcher XD

Stadorman Stadorman
MP
Niveau 7
27 juin 2008 à 16:39:41

Et quand j'aspire, je laisse le CD dans la wii ou pas ?

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
27 juin 2008 à 16:48:35

Ça me semble plus logique de l'enlever mais c'est juste mon avis^^

Lexaizeurk Lexaizeurk
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:07:19

Enfait moi j'ai acheté le jeu ( que j'avais reservé ) a 12h , puis j'me suis empressé de l'essayé, en sachant qu'il y avait quand même un risque que le jeu ne fonctionne pas, j'ai prié de toute mes forces et la ça m'a mit : Aucun CD dans le lecteur ( un truc du genre )
J'me suis dit sa y'est, c'est foutu...

Pis jme suis dit, c'est peut etre des poussiere enfin bn je pensais quand même que c'était la lentille qui était sale ou quel'que chose comme ca et qu'il fallait la renvoyer au SAV de nintendo. J'ai enlevé le CD, j'ai soufflé dans le mange-disque, et la ( Ô miracle petit Jesus yé t'aime ) Ca a marché !!

Depuis ca marche impec', pas de bugs, pas de lags, RIEN ^^

FIOU... XD

Anarcoleptic Anarcoleptic
MP
Niveau 9
27 juin 2008 à 17:09:08

Ca ne sert a rien de laisser le CD nettoyant puisqu'il tourne 5 sec et s'arrete ...
Je l'ai éjecté et inséré une dizaine de fois sans changement.

J'ai commencer à démonter la Wii mais sans le tournevis nintendo, je n'arrive à dévissser que 4 des 6 vis en Y ... les 2 vis les plus encastrées me posent problème. Pour les 4 que j'ai enlevé c'est grace à tout petit tournevis plat.

Voilà ... étant donné que Nintendo ne semble pas disposé à communiquer d'avantage ... je vais finir par ramener SSBB pour me faire rembourser.

Anarcoleptic Anarcoleptic
MP
Niveau 9
27 juin 2008 à 17:18:03

Ceci dit, je viens d'acheter un tournevis sur ebay pour 6,50€ ... donc je vais attendre de le recevoir et tester le coton tige.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:18:30

je voudrai savoir si il marche pas on peut le rendre au magasin?

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
27 juin 2008 à 17:22:08

Vu que c'est pas le jeu qui marche pas mais la console qui ne le lit pas, c'est pas sur.
Je dirais que ça dépend du magasin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:23:25

frenchement ya pas d'autre jeux double couche? parceque si c'est a cause de la double couche on peut teste avec ce jeu et si sa marche ssbb doit marcher non?

Gumicha Gumicha
MP
Niveau 6
27 juin 2008 à 17:24:34

Salut, ayant lu tous les problèmes qu'il y a avec SSBB je me demande si ma Wii(Mi-Janvier 2007) va aussi pas lire le jeu :/

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
27 juin 2008 à 17:25:29

J'ai lu que metroid prime 3 l'étais aussi (à confirmer).
Mais vu que y'a jamais eu de problème pour ce jeu, je vois pas :non:

Vinzz60 Vinzz60
MP
Niveau 4
27 juin 2008 à 17:25:57

moi c'est pareil le jeu ne fonctionne pas et quand je suis allé le rendre au magasin il me le reprenait d'occase.. on s'est fait en..... jusqu'au fond du c..

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 150»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment