CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SI LE JEU MARCHE PAS --->comment faire!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 150»
Page suivanteFin
chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 21
27 juin 2008 à 12:16:23

Par contre pour moi le probleme est différent, ma wii lis tous les jeux sans exeptions mais SSBB est lu Une fois sur quatre seulement, ce matin j'ai eu un mal fou a lancer le jeu, le probleme est le même a votre avis?

maxg92 maxg92
MP
Niveau 9
27 juin 2008 à 12:25:52

au magasin en l'achetant on ma demander si ma wii etait neuve pour ma part j'ai dit oui mais il ma dit que les première wii n'était pas toute compatible avec le jeux car il y a plein de personne qui sont venus le voir avec ce probleme et leur point commun c'était que leur wii était l'ancienne (fin 2006 jusqu'a debut 2007) donc les toutes première.

cela peut peut-etre vous aidez (ou pas).

++

stargate85 stargate85
MP
Niveau 7
27 juin 2008 à 12:26:49

moi il marche 0/4 donc j'en ai bien profiter pour y jouer :lol: et donc hier soir j'ai apris la notice presque par coeur

Finalbest Finalbest
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:28:32

J'ai la Wii du 8 déc. 2006 et le jeu s'est lancé après un écran noir assez long de 7 secondes, je dirais.
Cependant, ma Wii fait assez de bruit pendant les temps de chargement, des bip et des clac. Ca me fait plutôt peur...
Est-ce que c'est normal?

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:34:35

Mon mange-CD fait un bruit bizarre par contre :(

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 40
27 juin 2008 à 12:36:39

Mon jeu marche niquel, mais la wii fait du bruit...est-ce normal :question:

Liquid_89 Liquid_89
MP
Niveau 8
27 juin 2008 à 12:38:25

salut a vous,

comme nombres de super smash bros brawliens , ma wii ne peut pas lire SSBB, donc j'aimerais essayer de souffler la wii avec l'aide d'un compresseur et je vous pose une question :
est-ce qu'il y a un risque de l'abimer avec la souflete du compresseur ?

voili voila merci a vous.

darylounet darylounet
MP
Niveau 9
27 juin 2008 à 12:45:13

je te le deconseille. ca pourrait desaxer la lentille.

Le souci, c est poussiere et fumée de cigarettes qui s'incrustent sur la wii, attirée par les ventilos de refroidissement.

Il y a un dépot sur la lentille qui "fond" avec la chaleur. Donc j'ai bien peur que le compresseur n'y fasse pas grand chose. J'avais essayé l'aspi, mais aspiré quelque chose qui est thermocollé, bon courage.

un peu d'euro, un magasin qui accepte de te le la demonter et de faire un nettoyage manuel et délicat et tu seras avec ta console ce soir, de nouveau opérationnelle pour 2 ans :)

Zekat Zekat
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:49:56

Personnellement, j'ai une wii datant du 8 décembre 2006 et le jeu fonctionne sans soucis..
Ce que j'ai fais, alors après va savoir si ça a été efficace, c'est que mercredi(la veille de mon achat) j'ai fait tourner ma wii avec un Cd toute la journée...

Mais je doute que ça soit ça...

Ichigo-Du-92 Ichigo-Du-92
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:57:11

moi elle date du 24 mars 2007 et ca marche niquel mais ces vraiment chiant pour certain qui on attendu le jeu pendent super longtemps et que au final ca ne marche pas franchement et puis le SAV de nintendo qui te raccroche au nez ces vraiment batar je trouve :(

stargate85 stargate85
MP
Niveau 7
27 juin 2008 à 13:00:41

C'est vrai nintendo abuse hier soir je l'ai est appelé 3 ou 4 fois j'ai été mis en attente pendant presque 15 min et en plus il s'enrichie sur notre dos quand on l'appelle.

placeboworld placeboworld
MP
Niveau 1
27 juin 2008 à 13:16:37

Pour ma part, j'ai eu le jeu hier et il a marché du premier coup et ce matin, ma wii a eu un mal fou à reconnaître le disque. je l'ai éteinte, rallumée, sorti le disque, remis le disque... au final ca a marché et je n'ose plus éteindre ma console. Il semblerait donc que ce ne soit pas un problème de wii ou de disque puisque ça marche de temps en temps...

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
27 juin 2008 à 13:17:17

Dans la liste on pourrait peut etre rajouter "mettre sa console à la verticale(avec le socle)", quelqu'un sur le forum à dit que ça marchait mieux comme ça chez lui.
Je me souviens qu'avant que ma GC me lache les jeux marchaient mieux selon sa position donc c'est pas impossible.
enfin même si y'a du mieux je suppose que ça ne fait que retarder l'inévitable...

Raybest94 Raybest94
MP
Niveau 6
27 juin 2008 à 13:18:42

Moi il marchait pas, je suis retourné au magasin et j'ai acheté un CD nettoyeur de lentille pour 9€. Ca a marché du premier coup^^. Si vous voulez la référence c'est DVD cleaning (DVD lens cleaner) de EMTEC trouvé à Leclerc.

Liquid_89 Liquid_89
MP
Niveau 8
27 juin 2008 à 13:42:13

quelqu'un pourrait il mettre le lien si il trouve la page internet (enfin si elle est mise en place) pour le nettoyage gratuit de la eltnille mais en europe , parce que j'ai recherché et j'ai trouvé que en amerique du nord
mdr

Liquid_89 Liquid_89
MP
Niveau 8
27 juin 2008 à 13:42:43

desolé pour le double post mais , c'etait pas "mdr" a la fin de mon post mais "merci"

Anarcoleptic Anarcoleptic
MP
Niveau 9
27 juin 2008 à 13:43:50

Bon j'ai le problème avec ma Wii (dec 2006).

Déjà sur le premier post on dit que ça sert à rien d'utiliser un CD nettoyant avec la Wii ... puis le message précédent le mien dit le contraire !

J'ai attendu sur le menu Wii d'avoir la vignette mais rien.
J'ai passé de l'air pour dépoussiérer sans succès.

Personellement je suis à 300 km de l'endroit ou j'avais acheté ma Wii, puis ça m'étonnerait qu'il assure ce genre de SAV.

Quand vous parlez de démonter la wii pour passer un coton tige avec de l'alcool à 90° :
1) pas bonne idée, le coton tige risque de laisser plus de coton que d'enlever de poussières
2) alcool à 90° sur une lentille je demande confirmation, à l'époque je faisais ça sur les tête des walkman K7.
3) démonter la Wii pour accéder à cette lentille : comment faire ? perte de garantie ?

Je veux viens bien épingler des topics utils mais celui il me semble pas très sérieux.

gohan14 gohan14
MP
Niveau 6
27 juin 2008 à 13:45:09

Moi je l'ai acheter se matin et il marche très bien il a quoi qui va pas sur les autres ?

Anarcoleptic Anarcoleptic
MP
Niveau 9
27 juin 2008 à 13:47:16

"Impossible de lire le dique. Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détail." qaund on essaye de lancer le jeu.

Hellspawn78 Hellspawn78
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:47:35

le jeu est illisible

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment