Et voici la troisième épreuve, un peu en retard mais la voici. Mais bon en ce jour de sorti en France vous devriez tous être en train de jouer à SSBB hein ^^'
La suite de nombre banale étant completté, la porte s'ouvrit comme par magie. "C'était facile" s'exlamat Mario. Ensuite il marcha, puis courra dans un long couloir sombre. Puis il aboutit dans une pièce circulaire ou se tenait un sombre Boo en ce centre. Celui-ci ne se gêna pas et pris la parole: "Oh, héro du temps." "Il doit se tromper de héro celui-là..." "ON NE M'INTERROMPT PAS QUAND JE PARLE!" répliqua-t-il. "Bon je disais... oh héro du temps. Toi qui cherche ta voie. Ta destiné. Devra résourde l'énigme. L'énigme des trois portes, fait par le grand roi Bowser. Dans cette pièce, se trouves trois portes. La première porte aboutit dans un champ de bataille là ou un traquenard de Koopa-Archer t'attend. Une pluit de flèche inévitable s'abbattera sur toi. Dans la seconde pièce, des lions, tigres et fauves, entraîner spécialement par le plus ancien des décendant de Bowser, affamer depuis mille années, attende patiament leurs repas. Puis, dans la troisième porte, un univers de flamme t'attend, là ou la température est tel que même un héro brûlera vif sur place. Ainsi, tu devra choisir l'une des trois portes, chaque pièce donne accès à la prochaine, mais une seul tu devra choisir."
ÉNIGME 3: L'énigme des 3 portes
But: Mario se retrouve confronter à une énigme de taille. Trois portes s'ouvre à lui. De par les descriptions du disciple-Boo, indiquez ce que Mario devrai faire pour traverser les dangers que procure cette porte.
Inventaire: Bâton collant, 3 chewin gums
Information additionnel: La porte des koopas se trouves à gauche, celle des lions au centre et celle du feu infernal à droite.
Par demande spécial j'ai mit en place la nouvelle rubrique de l'inventaire. Les objets que possède Mario ne sont pas nécéssairement utile pour la réalisation de cette énigme ^^