Je vois que ce topic a bien marcher!
Voila l'adresse principale de la team que j'ai nouvellement crer:
SsBb-Clan@hotmail.fr
J'invite donc a tous ceux qui souhaite rejoindre cette team d'effectuer la marche suivante:
Créer une nouvelle adresse msn, Spécialement prévu pour le
SsBb-Clan.
Envoyer un message sur ce topic pour indiquer le souhait de rejoindre cette équipe, et avec votre nouvelle adresse msn.
PS: Si vous ne voulez pas tout de suite inscrire les autres adresse msn des futur membres, pas de probleme, je vous les enverrai au fur et a mesure par msn!
Ajouter en premier lieu avec la nouvelle adresse msn l'adresse principale de la team SsBb-Clan@hotmail.fr
Attendre patiemment que je vous accepte.
Par la suite, vous recevrez via msn tous les adresses msn des membres (pour être sûr d'en oublier aucun), et le règlement de la team sous format word ( qu'il faudra accepter bien entendu)
Je l'ai rédiger hier soir, et il est encore sous réserve de modification...
(Je serais pas co dans la journée, mais ce soir pour accueillir les premier membres. Je tiens à préciser également que je ne pourrait être le modérateur de la team, étant absent le week end, ainsi que tout le moi d'aout : Une élection dans les prochains jour d'un modérateur devra alors avoir lieu!)
Voila voila, je crois que j'en ai dit déjà pas mal! Merci a ceux qui vont rentrer dans le SsBb-clan!
Bonne journée