Quand les tènèbres du flood règnent en maître sur le forum, ma fic apporte la lumière
ALLEZ AU BOULOT ET PLUS VITE QUE CA
J'imagine si t'avais lu tous les chapitres depuis le debut en une journee
Presque en 3jour
j'espere qu'il travaille
Moi ?
ah mais oui bien sur
Nan plus sérieusement je commencerais pendant les vacances là je suis trop occupé
bouge-toi ou on fait une manifestation!!!!
1111éme
Je l'ai expliqué à cette page https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-53-0-1-0-0.htm
oops!!! j'ai oublié le 1111 post!
Mais uppons cette fic !PS : new chapter.
Je suis d'accord avec kamiel: on veut la suite !!!
Darksouls Je voulais juste lui dire que j'avais écrit un nouveau chapitre comme il lit ma fiction. Mais oui, on veut la suite aussi.
Bon pour la suite, je vais me opérer aujourd'hui donc ça va pas être possible,
Bonne chance gars, et arrange toi pour que les chirurgiens ne se loupent pas. On veut la suite nous !
Une opération minime sous le pied...Pas vraiment beaucoup de risque
a part si tu tapes sur ton ordinateur avec tes pieds ça devrait aller
cajarc Pas très drôle.
fallait essayer
Non fallait pas.