Au fait
"Cette rencontre avec cette jeune femme,c'était déroulée la veille de Noël 2004
"la nuit était calme,très calme,la pleine lune régnait en maître sur les sombres flots,moi commandant du "full moon',intrus dans cette immensité bleuâtre,brisait le son du silence
j'aperçut à l'horizon une sorte de paquebot,qui dérivait au lointain"
-
-
--
les tirets disent que c'est "bateau" ils expliquent comment il arrive sur le bateau 
"la première personne que j'ai vu,c'était elle,elle était là,immobile,troublante,ces yeux noirs "dans lesquelles je voyais bleue,transperçait mon coeur d'une douceur infinie
"j'oubliais tous,tous ce que j'aime,tous ce pourquoi j'ai vécu"
"je ne pensais qu'à contempler cette beauté pure
"toujours silencieuse,elle continuait à me fixer
"j'aurais voulu que ce moment dure éternellement
Hélas cela ne dura que quelque seconde
pendant lesquelles,je crus connaître le bonheur dans sa forme la plus parfaite
je me souviens encore aujourd'hui de ses lèvres qui effleurèrent les mienne ce jour là
de son odeur,de ses yeux,elle ne m'avait rien dit et pourtant elle avait changé ma vie
et y a encore 50 ligne du même genre
Pour une redac de 3éme c'est bien?
il fallait décrire une rencontre entre une jeune fille est un commandant 