CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]SSBB_CRIMINALS

allanmarioluigi
allanmarioluigi
Niveau 8
11 décembre 2008 à 01:13:00
  • prems
cajarc
cajarc
Niveau 9
11 décembre 2008 à 07:58:08

:bravo: tres bon chapitre :bravo:

kktoes
kktoes
Niveau 8
11 décembre 2008 à 08:17:27

:merci:

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
11 décembre 2008 à 11:03:22

Excellent chapitre!

Comme d'hab quoi :ok:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:52:21

La partouze aurait été plus attrayante... :noel: Mais bon chapitre ! :)

kktoes
kktoes
Niveau 8
11 décembre 2008 à 20:23:54

:rire:

:merci: à tous^^ !

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:52:04

Okay, je lirais demain, j'ai trop mal aux yeux, j'ai lu plein de fic's ce soir :o)) . Dommage, j'aurais aimé lire ta fic aussi :/ .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2008 à 22:02:16

J'en suis vers la page 24 et tu disais que tu voulais pas mettre Wolf et là je n'ai pas lu mais j'aperçois le prenom WOLF :noel:

kktoes
kktoes
Niveau 8
12 décembre 2008 à 06:54:52

Goulou :d) Bonne lecture :ok:

Angora :d) Tu dois être le 6éme à dire ça...
Tu verras, je dis après que finalement je vais mettre tous les persos ou presque...

De plus, in brawl, Wolf est mon main, et également le super-best-ultra-hyper-de-la-mort-qui-tue-ultime !!!

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2008 à 19:55:55

Y'a que les imbécile qui change pas d'avis :noel:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:58:31

J'lirai tout ça après avoir fait la maj de l'annuaire et après avoir mangé :) .

kktoes
kktoes
Niveau 8
12 décembre 2008 à 21:50:55

Cool^^

Tu fait un "commentaire de juge" please ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2008 à 22:23:21

Du coup, ce dernier ne put rien esquiver du tout, et dut faire rapidement demi-tour, à moins qu’il ne préfère se faire écraser par le train, ce qui n’est pas le cas dans cette fic .

Wario : 996, 997, 998, atchoum ! Oh c’est bête j’ai éternué et je sais plus à combien on en est ! Tant pis on recommence :noel: Et 1, 2, 3,4…

BEST REPLIQUE :noel:

kktoes
kktoes
Niveau 8
12 décembre 2008 à 22:24:35

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2008 à 22:46:40

très haut très vite :noel:

JERRY :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2008 à 23:02:35

Chaman : Je connais déjà le montant de la somme que vous voulez me donner et je veux le double . :noel:

JERERIS :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2008 à 23:06:07

Jammy avait ralenti le rythme juste pour les voir s’essouffler :noel:

J'AIRERERIS :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2008 à 23:08:08

Au fait :o))

"Cette rencontre avec cette jeune femme,c'était déroulée la veille de Noël 2004
"la nuit était calme,très calme,la pleine lune régnait en maître sur les sombres flots,moi commandant du "full moon',intrus dans cette immensité bleuâtre,brisait le son du silence
j'aperçut à l'horizon une sorte de paquebot,qui dérivait au lointain"
-
-
--
les tirets disent que c'est "bateau" ils expliquent comment il arrive sur le bateau :noel:
"la première personne que j'ai vu,c'était elle,elle était là,immobile,troublante,ces yeux noirs "dans lesquelles je voyais bleue,transperçait mon coeur d'une douceur infinie
"j'oubliais tous,tous ce que j'aime,tous ce pourquoi j'ai vécu"
"je ne pensais qu'à contempler cette beauté pure
"toujours silencieuse,elle continuait à me fixer
"j'aurais voulu que ce moment dure éternellement
Hélas cela ne dura que quelque seconde
pendant lesquelles,je crus connaître le bonheur dans sa forme la plus parfaite
je me souviens encore aujourd'hui de ses lèvres qui effleurèrent les mienne ce jour là
de son odeur,de ses yeux,elle ne m'avait rien dit et pourtant elle avait changé ma vie
et y a encore 50 ligne du même genre :noel:

Pour une redac de 3éme c'est bien?

il fallait décrire une rencontre entre une jeune fille est un commandant :noel:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:49:22

Je ferai le commentaire de juge demain, parce que là l'annuaire m'a bien soulé, et il a pas fini T_T .

kktoes
kktoes
Niveau 8
13 décembre 2008 à 11:25:18

Angora :d) Le texte est super mais les fautes sont assez nombreuses...
Tapes ton texte sur Word il te corrigra à peu près^^ !

Goulou :d) Cool !

La vidéo du moment