CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]SSBB_CRIMINALS

cajarc
cajarc
Niveau 9
08 décembre 2008 à 18:40:57

non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 21:21:43

au fait c'est quoi tous ces +1,-1? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 21:59:25

Génial la scène de IKE qui s'agenouille grâce à sonic :bave:

Par contre critique tu ne devrais pas préciser duel ????VS???? ça gache l'ambiance :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 22:02:30

Je vais faire le chieur mais :noel:

Link, Zelda et Falcon suivaient toujours Link.

j'ai pas compris :noel:

kktoes
kktoes
Niveau 8
09 décembre 2008 à 06:49:42

Angora :d) :merci:
Pour les VS je vais voir...
Sinon t'as du zapper cet épisode^^ : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-24-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2008 à 19:39:19

Non je l'ai pas zappée mais je vois pas comment Link pourrait suivre Link :noel:

kktoes
kktoes
Niveau 8
09 décembre 2008 à 20:16:33

Ah ok j'avais pas compris ta question^^

Bah petite erreur de ma part :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2008 à 21:30:14

C'est pour ça que j'ai dit que j'étais chieur :noel:

kktoes
kktoes
Niveau 8
10 décembre 2008 à 06:42:26

:noel:

kktoes
kktoes
Niveau 8
10 décembre 2008 à 18:54:29

Allez, je continues la suite !

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 décembre 2008 à 18:59:13

Il a floodé à mort :/

kktoes
kktoes
Niveau 8
10 décembre 2008 à 19:10:20

Goulou :d) Pas vraiment...

En fait, quand j'ai eu Brawl, il marchait pas. Rageux, je suis retourné sur le forum où on était plusieurs dans mon cas...
Puis j'ai repris ma fic et me suis baladé sur le forum...
Et je suis tombé sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-781166-1-0-1-0-peine-exprimez-votre-rage-peine.htm

Tu es d'accord, y'a bien écrit : "Exprimez votre rage/peine si le jeu marche pas chez vous" ?

Du coup, pour déconner, j'ai écrit RAAAAAAAA[...]AAAAAAAHHH !!!
Sur plusieurs lignes...

:d) Ban définitif.

J'ai fait une réclamation, là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-67353-1-0-1-0-deban-stadorman.htm

Mais comme tu vois, je me suis vite fait jeté :-(

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:14:46

Je déconnais Kktoes hein :-d . J'connaissais déjà l'injustice de ton ban :) .

kktoes
kktoes
Niveau 8
10 décembre 2008 à 19:16:37

Ah ok :noel:

Mais j'ai remis les liens et tout pour AllSunny :)

kktoes
kktoes
Niveau 8
10 décembre 2008 à 19:17:57

Pour ma fic, j'ai une petite idée pour me réconcilier avec les fans de Peach...

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:19:57

Ridiculise Peach ! C'est une des grandes satisfactions quand tu fais une fic sur ssbb. Tu peux ridiculiser Peach :o)) !

kktoes
kktoes
Niveau 8
10 décembre 2008 à 19:24:23

Nan, en fait elle va pas devenir intelligente non plus faut pas croire :o))

Mais dans ma fic, c'est unn personnage à part entière et elle mérite un role comme les autres...

Disons qu'elle est "spéciale"...

Et quand je dis "j'ai une petite idée pour me réconcilier avec les fans de Peach..."

C'est plus ou moins ironique.
Bien sûre, on devine qu'elle va faire une action positive pour faire avancer l'histoire, mais comprend vite que...

Oh et puis m*rde ! Je vais pas tout dire non plus :noel:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:32:30

Disons qu'elle est "spéciale"...

Ca... c'est sûr :o)) .

Sinon, ouais, j'comprends, j'comprends :p .

kktoes
kktoes
Niveau 8
10 décembre 2008 à 21:50:13

DOSSIER SSBB_CRIMINALS
CHAPITRE 3 : UNE AVENTURE INCROYABLE
EPISODE 8 : LE LOUP, L’ANGE ET LA PRINCESSE.

Wolf : Bordel de mayrde ! FOOOOOOOXX !

Wolf, depuis maintenant un bon moment, avançait sans savoir où il allait.
Il se retrouva à nouveau sur une plage.

Il vit alors une jeune femme en train de lire qu’il jugea belle au premier coup d’œil, mais qui ne vaudrait jamais une bonne vieille renarde comme Krystal, et Wolf était expert en la matière.
N’ayant nullement envie de la séduire, il continua sa mission.

Wolf : Euh… Bonjour…

Peach sursauta. Lorsqu’elle releva la tête de son livre et qu’elle vit le loup, un « OH MY GOD » s’en suivit et s’enfuit en courant.

Wolf : -Sigh- *Pepper aurait dû penser que les humains s’enfuiraient en me voyant. Un loup qui marche et qui parle, pour eux, ça se remarque ! »

Le loup ramassa le livret, laissé au sol.
« Le guide de petit agent secret » se nommait-il.
Fatigué de chercher Fox et n’ayant rien d’autre à faire, Wolf s’assit sur un rocher non-loin et attaqua sa lecture.

Du moins était-ce qu’il voulut faire.

Car au moment où il s’assit sur le « rocher », Wolf bondit en criant.
Il réalisa alors que le fameux rocher était en fait une tortue avec une carapace à pique.
Ou plutôt un cadavre.
Transpercé en plein cœur.

Wolf réalisa alors la gravité de la situation.

Wolf : Quoi ? Un mort ? Déjà ?

_____________________________________________

Pit se releva. Il était resté longtemps au sol à se morfondre –Et il avait entendu Henri- , mais le passé était le passé, il n’avait pas pu sauver les Hyliens, il fallait l’accepter !

Pit : Bon, où allez maintenant ?
??? : On ne bouge plus !!!

Pit sursauta. Mais qu’il n’est eu le temps de faire quelque chose, on lui avait plaqué une main dans le dos et une épée sous la gorge.

??? : Je suis le prince Marth ! Qui-est tu et que signifie cette mascarade ?

Pit comprit alors. Maintenant que l’annonce d’Henri était passée sur toute l’île, il fallait s’attendre à ce que beaucoup de personnes dans son cas veuillent sa mort.

Se méfier de tout le monde.
Mentir.
Ne faire confiance à personne.
Sursauter au moindre bruit.

Bref, c’était l’atmosphère qu’Henri voulait créer.
« Mais qu’elle salaud ! », pensa l’ange…

Pit : je ne suis pas un ennemi !
Marth : Pourtant tu te comportes comme un mécréant ! Prouve ta valeur, rustre !

Et Marth tira l’ange par le cou avant de le lancer et de le voir s’écraser au sol, désarmé.

Marth : Où est Ike ?

Pit tenta de se relever.

Pit : Qui ?
Marth : Ne fais pas l’innocent !

Il lui pointa son épée sous le menton.

Pit : Mais je…
Marth : Parles !

D’ordinaire, Pit était non violent, et ne se battait que pour sa propre défense où celle de ses camarades. Mais là, l’homme commençait sérieusement à l’exaspérer.

Pit fit un grand bond arrière. Ne pouvant récupérer ses armes –qui se trouvaient derrière Marth- sans s’exposer à la pointe de la lame adverse, Pit dût opter pour une autre initiative.

Mais le combat, vous ne l’aurez pas tout de suite^^…

__________________________________________________

Peach s’était bien enfoncé dans la jungle, terrorisée d’avoir vu une sorte de loup-garou.
Epuisée, elle se jeta au sol.
Mais ne voulant salir sa robe, elle se releva aussitôt.
Mais ses courbatures lui faisant mal, elle opta pour un compromis et se mit à genoux. :noel:

??? : On ne bouge plus.

Des soldats armés. Cinq, précisément.
Ils avaient encerclés la pauvre princesse.
L’un des soldats, visiblement le capitaine, prit la parole :
« Tu vas nous suivre bien gentiment. Ce n’est pas un ordre d’un supérieur, mais j’ai envie de « m’amuser » avec toi, si tu vois ce que je veux dire. » :noel:

Peach : Oh my god !
Capitaine : Suis-nous !

Alors, Peach retira sa robe et la lança en l’air, dévoilant une tenue de sport.

Capitaine : Oh, tu commences déjà ?! Allez, viens, poulette…

Mais à ce moment-là, Peach fit la roue et sauta dans un buisson alentour.

Capitaine : Emparez-vous d’elle !

Un soldat s’avança alors, prudemment. Mitraillette en main, il passa sa tête dans le buisson.
Rien.
Il y entra alors entièrement. On ne vit et n’entendit rien pendant quelques instants.

Mais quelques secondes après, le soldat fut éjecté du buisson à au moins deux mètres, désarmé.

Peach sortit alors des fourrés mitraillette en main et abattit tous les soldats ennemis avec un rire sadique.
Elle se retrouva alors en duel avec le capitaine, bien pâle depuis quelques secondes.

Capitaine : -Gloups- Euh… J’rigolais hein, tu sais ?

Mais Peach lâcha la mitraillette, -qui pourtant était bien chargée- et s’approcha de l’homme en souriant.
Voyant Peach désarmée, le capitaine, à son plus grand malheur, reprit confiance en soi.

Capitaine : T’as du cran, poulette !

Mais il eut beau mitrailler toute la zone au pif, Peach, s’étant glissée entre les balles, lui asséna quatre baffes à la suite, puis un coup de pied –du talon de ses chaussures- avant de lui souffler sur le visage juste pour le narguer.

L’homme s’écroula tandis que Peach s’en alla en souriant. :noel:

FIN DE L’EPISODE.

Et voilà^^ !
Des commentaires, :svp: !!

allanmarioluigi
allanmarioluigi
Niveau 8
11 décembre 2008 à 01:12:24

^rems c cool sweet

La vidéo du moment