CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]SSBB_CRIMINALS

allanmarioluigi
allanmarioluigi
Niveau 8
18 novembre 2008 à 09:55:53

http://img230.imageshack.us/my.php?image=continue12ijsl3.png

cajarc
cajarc
Niveau 9
19 novembre 2008 à 18:50:45

kktoes quand est-ce que tu postes la suite

kktoes
kktoes
Niveau 8
19 novembre 2008 à 19:50:27

Cajarc :d) Bientôt^^ !

Allsunny :d) T'as du zapper ce chapitre :) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-28-0-1-0-0.htm

darksouls
darksouls
Niveau 9
20 novembre 2008 à 02:08:03

Salut tout le monde. Depuis quelque jours je lit ta fic Kktoes elle est super^^!

kktoes
kktoes
Niveau 8
20 novembre 2008 à 08:01:06

allsunny :d) Il me semble l'avoir dit précedemment : J'ai fais de gros changements depuis mon scénario initial.
Si tu veux, ça DEVAIT ressembler aux dix petits nègres...

:desole:

Merci à tous d'avoir posté^^ !

cajarc
cajarc
Niveau 9
20 novembre 2008 à 19:05:10

:merci:

kktoes
kktoes
Niveau 8
20 novembre 2008 à 20:21:01

Hum, j'ai très peu joué à MP5...

:desole:

Merci^^ !

darksouls
darksouls
Niveau 9
21 novembre 2008 à 02:22:02

J'ai hâte a la suite de cette merveilleuse fic :noel: !

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:00:17

Moi aussi.

cajarc
cajarc
Niveau 9
21 novembre 2008 à 20:49:16

si quelqu'un a pas hate que la suite arrive qu'il le dise je connais personne cette fic est GENIAL
__________________________
je sais que vous allez dire pub et :sors: mais j'ai fait une fic dites moi ce que vous en dites
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1229637-1-0-1-0-fic-interactif-l-evasion.htm

kktoes
kktoes
Niveau 8
21 novembre 2008 à 21:08:44

Merci à tous^^ !

Pas trop de temps en ce moment pour faire la suite, :desole:

lefandesjeu
lefandesjeu
Niveau 3
22 novembre 2008 à 18:45:29

I WANT MORE I WANT MORE EVEN MORE !!!!!!!!!!!!!!!! la suite lsuite jen ai besoin c une drogue! :fou: :fou:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:19:11

Kktoes :d) Je suis limite jaloux. :-( Ta fic a plus de succès que la mienne ! :noel: Mais je suis content pour toi. :)

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:21:42

Tu comptes pas mes votes,alors que je mis les persos par ordre de préférence!?

Sinon,j'attends la suite de ta fic génial! :-) :bave:

cajarc
cajarc
Niveau 9
23 novembre 2008 à 20:31:28

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je pense que je suis pas le seul a penser ça)

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :bave: :bave: :bave: :bave: :
bave:

kktoes
kktoes
Niveau 8
23 novembre 2008 à 20:49:24

Tout d'abord merci à tous de votre soutien, je suis désolé de vous faire patienter aussi longtemps mais je suis vraiment occupé en ce moment (jai même pas pu commencé la suite :-( )...

Kamiel :d) bien fait hein dans ton c*l Hahahahah !!!!!! :noel:
Nan sérieusement, ne perds pas espoir, ta fic est super et, tant que tu continueras à écrire, les fans aflueront petit à petit. Regardes, à certaines pages de ce topic, j'étais désespéré du retrouver un jour quelqu'un qui lise ma fic...

Kyrlu :d) A :desole: Je suis fatigué en ce moment....
T'inquiètes je vais prendre tes votes en comptes ;)

kktoes
kktoes
Niveau 8
23 novembre 2008 à 20:52:41

~~MAJ FINALE~~

Yoshi : 4
Toon Link : 3
Olimar : 2
Dark Link : 1
Ike : 1
Wolf : 1
Link : 1
Marth : 1
Peach : 1
Kirby : 1
Meta Knight : 1
Ness : 1
Lucas : 1

Apparrement, vous réclamez Yoshi...

allanmarioluigi
allanmarioluigi
Niveau 8
24 novembre 2008 à 17:50:08

c'est pas Toon link grrr....

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:14:12

hey! moi j'ai pas voté! je veux voir Toon Link! :noel:

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:34:33

Merci Kktoes! :-)

La vidéo du moment