CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dernier jeu

teddy_boy
teddy_boy
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:18:54

Autant prendre une PS3 meme si elle est plus chere: plus performante et au moins dans 5ans elle sera toujours la, alors qu'il y aura deja une XBOX 720 dans 4ans :noel:

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
18 juin 2008 à 23:33:49

Exact, si Vista est aussi performant que la XBox, je vois pas pourquoi je vais investir dans une console plutôt qu'un PC (aut frag) :noel:

glarion
glarion
Niveau 9
18 juin 2008 à 23:35:15

-itias- tu n'es Qu'un ignorant comme tant d'autre qui croit que c'est le graphisme qui fait la qualiter d'une console alors que c'est faux. Nintendo avait les moyens de fair eux aussi une console "next gen" mais y on CHOISI d'innover ac la Wii en misant sur d'autre atout
et aujourdui si tu regarde les ventes et les Charts leur choix s'avère payant. Les 2 otres frigo sont à la ramasse, ils ont pas compris que les jeux video meme si le publique devient de plus en plus large reste encore une activité dédié aux enfants
y veulent nous fair avaler des consoles à 600 euros qui se révèle finalement merdique et qui finissent par déscendre d'ici Kelke mois.
bIEN évidament tu sais que j'ai raison mais comme sa changera pas ton point de vue sur la Wii jte laisse ac ta grosse d'aube de 360. profite bien d jeux de merde style Burst limit
++

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
18 juin 2008 à 23:36:34
  1. teddy_boy Voir le profil de teddy_boy
  2. Posté le 18 juin 2008 à 23:18:54 Avertir un modérateur Ignorer teddy_boy
  3. Autant prendre une PS3 meme si elle est plus chere: plus performante et au moins dans

5ans elle sera toujours la, alors qu'il y aura deja une XBOX 720 dans 4ans :noel:

Aussi performante que le prix du jeu qui fait le prix d'un GBA :oui: ou bien le double d'un jeu de Wii...

Sbeau et pas gratuit le new technologie :ok:

Dans le système pénal du forum des 15-18 sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

teddy_boy
teddy_boy
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:39:20

De toute façon, je me suis toujours demander ce que faisais Microsoft dans ce monde, MAC est bien mieux (je peux vous le dire j'ai 2 MAC chez moi, et quand je les retrouve je suis tout heureux). J'espere deja qu'il ne vont plus polluer le monde des jeux videos dans les annees qui vienne :(
Et ya aussi un truc qui me fait marrer c'est des gens quand me font la PS3 c'est de la merde et que la XBOX dechiiiiiire tout :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 23:56:41

Je vous fait remarquer qu'il a pas posté depuis le premier message et que c'est sûrement un fake ou bien je vous laisse perdre votre temps à poster ?
J'hésite :(

teddy_boy
teddy_boy
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:59:56

Moi du moment que me fait perdre tu temps c'est tout bon, comme sa SSBB sera plus vite a moi :oui:

teddy_boy
teddy_boy
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:00:51
  • que sa me fait perdre tu temps ...
Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:44:22

oU PEUT ETRE QUE DAANS 2 ans microsoft aura fait faillite...

:lol:

Aoro
Aoro
Niveau 9
21 juin 2008 à 20:09:14

:rire: HAHAHAHAHAHA!!!!

:hum:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:17:31

"Et ya aussi un truc qui me fait marrer c'est des gens quand me font la PS3 c'est de la merde et que la XBOX dechiiiiiire tout :rire: "

J'avoue, Xbox , PS3, c'est kiff-kiff, une grosse bécane, mais sans avoir bcp de bon jeux...
De toute façon, pour moi les trois consoles sont nases comparées à la Snes, la 64, la Psone, la Megadrive, enfin bref, les consoles ou on savait encore faire de bons jeux, et ou on avait des sociétés de JV qui n'était pas à fond dans le fric au point de plus soigner leur image de marque que la qualité de leur jeu...
Honnêtement, j'ai acheté la Wii juste pour MP3, SSBB, MKWii et éventuellement ToS, SMG ou de futurs Zelda ou Metroid...

La vidéo du moment