Ben oui, j'ai joué qu'à un Megaman sur Game boy, dsonc...
Docteur House ??Si le gentil c'est Light, le méchant devrait être Darkness ou Shadow. (peut-être que ça n'a rien a voir)
moi j'ai jouée aux 4 premier et ceux de GB et de GBA notament les ZERO!
Dr Heavy ?
Bon je file la réponse, c'est Dr doppler. d'ou le logo "D" derrière chaque boss.
J'aurais pas trouvé!Une question?Comment appelle t'on les Reploids deffectueux a cause du Dr.Willy?! (Fastoche)
Les Mavericks ! Je crois pas que c'est a cause de Dr willy d'alleurs.