Ok, le freeloader est bloquer, on a depenser de l'argent inutilement, mais bon, on a pu profiter durant ces 3-4 mois et nous permettait de ne pas etre trop preoccuper sachant qu'on n'avait aucune date de sortie prévu...
Vous dites qu'on aurait du etre patient comme vous l'avez été ? Tant mieux pour vous mais arretez de vous montrer provocateur sur ceux qui ont bloqué leur freeloader ! Et puis c'était bien de la patience selon vous ? C'est juste que certains ne pouvaient pas faire autrement qu'attendre, bah oui ce serait idiot de commander un jeu import alors que la sortie est dans 1 mois, et ce qui se le sont commander sont alors, je vous l'accorde des impatients...
Bref... D'ailleurs je crois que on s'est legerement égaré du sujet... Je vois pas ce que des trucs du genre "no life" et tout, il me semble que le sujet du topic a été dit pour que on arrete un peu de provoquer les autres et tout, et puis ne mettez pas tout le monde dans le meme bateau, si certains se sont montrer provocateur envers ceux qui avaient le jeu avant vous est ce forcement la faute a nous tous ? C'est comme si vous vous rabaissiez au meme niveau.
Et pour d'autres, au risque de se repeter, a l'époque on ne savait pas encore la date de sortie... Et puis il n y a pas que SSBB, par exemple moi je ne pourrai plus jouer a certains de mes jeux import sachant que j'import beaucoup, adieu Negima sur wii par exemple... Enfin bref, là n'est pas le sujet...
Mais je vais sans doute me faire "marcher dessus" comme on le dirait, si vous aviez bien compris mon message, je n'ai insulter personne juste pour preciser (Enfin je crois >.< )
On a bloquer notre freeloader assumons, ceux qui ont attendu la sortie francaise n'en rajouter pas une couche...
J'espere que c'était pas trop long