CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FreeLoader bloqué : "c bien fai lolol".

Kate-XIII
Kate-XIII
Niveau 5
17 juin 2008 à 13:29:08

Ouais, coup de gueule car t'as rater une PUB moisis !!!

"Combat à 4, appuyez sur la fleche gauche pour aller à gauche."

J'adore :bave:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:29:47

TAb sorry
Non ces pas un fake le mec la commandé sur ebay au début du mois car il ne pouvait attendre son pseudo c'est "hyper[S]onic" mais le topic ou il dis que il recevrait le jeux demain a été effacer par solid

Dr_Koopa
Dr_Koopa
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:31:05

Ils ont fait ça pour se faire un peu plus de fric :o))
Vous avez tous acheté la version Americaine ou Japonaise et vous aller racheter la version française (pour la plus part) Ca double leur bénéfice sur vous...
Moi je pensait pas qu'ils bloqueraient se truc... Enfin bon heureusement j'ai résisté à la tentation ^^

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
17 juin 2008 à 13:31:08

Ca par contre c'est moche pour lui.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:31:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-743080-8-0-1-0-0.htm#message_743358
| Citation de : Kate-XIII
| Date du message : 17 juin 2008 à 13:29:08
| Contenu du message :
| "Ouais, coup de gueule car t'as rater une PUB moisis !!!
|
|
| "Combat à 4, appuyez sur la fleche gauche pour aller à gauche."
|
| J'adore :bave: "

non celle si c'est une nouvelle avec un mixe de tout les premiers pub jap on voit dadidou, le dresseur pokemon a d'autre mais il ont coupé la voix du dresseur pokemon se qui ne laisse rien présagé de bon :(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:33:02
  1. Dr_Koopa Voir le profil de Dr_Koopa
  2. Posté le 17 juin 2008 à 13:31:05 Avertir un modérateur
  3. Ils ont fait ça pour se faire un peu plus de fric :o))

Vous avez tous acheté la version Americaine ou Japonaise et vous aller racheter la version française (pour la plus part) Ca double leur bénéfice sur vous...
Moi je pensait pas qu'ils bloqueraient se truc... Enfin bon heureusement j'ai résisté à la tentation ^^

-------------------------

Y'a juste 3 pinpins qui ont été impatients.

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
17 juin 2008 à 13:33:56

non non détrompe toi Hannormal, on était beaucoup dans ce cas la.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:35:15

Très peu dans la masse d'acheteurs suceptibles.

master-donald
master-donald
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:38:03

Ok, le freeloader est bloquer, on a depenser de l'argent inutilement, mais bon, on a pu profiter durant ces 3-4 mois et nous permettait de ne pas etre trop preoccuper sachant qu'on n'avait aucune date de sortie prévu...

Vous dites qu'on aurait du etre patient comme vous l'avez été ? Tant mieux pour vous mais arretez de vous montrer provocateur sur ceux qui ont bloqué leur freeloader ! Et puis c'était bien de la patience selon vous ? C'est juste que certains ne pouvaient pas faire autrement qu'attendre, bah oui ce serait idiot de commander un jeu import alors que la sortie est dans 1 mois, et ce qui se le sont commander sont alors, je vous l'accorde des impatients...

Bref... D'ailleurs je crois que on s'est legerement égaré du sujet... Je vois pas ce que des trucs du genre "no life" et tout, il me semble que le sujet du topic a été dit pour que on arrete un peu de provoquer les autres et tout, et puis ne mettez pas tout le monde dans le meme bateau, si certains se sont montrer provocateur envers ceux qui avaient le jeu avant vous est ce forcement la faute a nous tous ? C'est comme si vous vous rabaissiez au meme niveau.

Et pour d'autres, au risque de se repeter, a l'époque on ne savait pas encore la date de sortie... Et puis il n y a pas que SSBB, par exemple moi je ne pourrai plus jouer a certains de mes jeux import sachant que j'import beaucoup, adieu Negima sur wii par exemple... Enfin bref, là n'est pas le sujet...

Mais je vais sans doute me faire "marcher dessus" comme on le dirait, si vous aviez bien compris mon message, je n'ai insulter personne juste pour preciser (Enfin je crois >.< )
On a bloquer notre freeloader assumons, ceux qui ont attendu la sortie francaise n'en rajouter pas une couche...

J'espere que c'était pas trop long :noel:

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
17 juin 2008 à 13:48:02

Bah comme tu dis il y en avaient qui "en rajoutaient une couche" quand ils avaient le FL et qu'ils vannaient ceux qui ne pouvaient pas l'avoir... Juste retour de bâton.

[Metaknight]
[Metaknight]
Niveau 5
17 juin 2008 à 13:49:08

Nan juste comme il fallait :o))
Damascus :d) +10 :ok:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:50:42

'Tain j'ai encore raté cette pub :( , je voudrais voir à quel point elle est moisie :noel:

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
17 juin 2008 à 13:54:02

Ceux qui doivent être blâmés sont pas ceux qui utilisaient le freeloader, c'est Nintendo qui utilise encore des arnaques aussi mesquines, même après le carton qu'ils font avec la wii et la DS.
Personnellement, j'atendrai une nouvelle version de feeloader avant d'installer cette MAJ.

Et le freeloader n'est PAS ILLEGAL! C'est plutôt le comportement de Nintendo qui est de la pure concurrence déloyale.

Pit3
Pit3
Niveau 5
17 juin 2008 à 13:55:22

+1Damascus

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:55:59

Pourquoi de la concurrence déloyale ? Elle arrange une faille de sécurité .

Pit3
Pit3
Niveau 5
17 juin 2008 à 13:56:07

L'utilisation du FL est illégal

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
17 juin 2008 à 13:56:23

Franchement, je suis désolé pour vous. =/

Je ne fais pas partie de ceux ayant acheté le FreeLoader, et je dois avouer que je me tamponnais royalement que certains y jouent avant moi, il en faut plus que ça pour que je rage quand même.
Mais je comprends que vous soyez énervés après ça.

Ca permet à Nintendo "d'obliger" ceux ayant eu recours à l'importation à racheter la version PAL, donc plus de bénéfices, comme ça a été dit plus haut.

Mais je trouve ça bizarre comme réaction sont qui sont "contents" pour ceux qui viennent de se faire ******.
On est des gamers, généralement marginalisés par les médias, et les préjugés, et en plus on trouve le moyen de se bouffer les uns les autres pour des conneries du style: "certains peuvent jouer avant les autres donc je rage".

Enfin bref, j'arrête là mais désolé pour vous. Au moins vous avez la "chance" que le FreeLoader se soit fait bloquer peu de temps avant la sortie européenne, faut voir les choses du bon côté. =)

Pit3
Pit3
Niveau 5
17 juin 2008 à 13:56:43

PS : Pourquoi l'aurait il bloqué sinon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 13:57:45

Elle est dans la chaine nintendo.
Sinon c'est vrai que c'est vraiment salaud pour vous, vos sauvegardes sont effacées etc... mais au départ j'ai quand même trouvé que ça nous vengeait un peu, sans parler d'hypotétique spoil (je me suis spoilé moi même en épluchant smash bros dojo :sarcastic: ), c'est surtout par rapport au fait que moi je préfère jouer aux jeux en fr (même si en anglais ça me gênerais pas plus que ça :( ) et quand on sait qu'alors que nous on attend, certains s'en donnent déjà à coeur joie, on rage un peu quoi. :(
Avant même de l'avoir en import, vous même vous deviez être jaloux des jap et des ricains qui l'avaient :noel:

Pit3
Pit3
Niveau 5
17 juin 2008 à 13:57:50

On est pas content Wat ont leurs dit juste qu'il fallais attendre

La vidéo du moment