Noxus18 Posté le 17 juin 2008 à 13:16:04 # Pit3 Voir le profil de Pit3
- Posté le 17 juin 2008 à 13:11:14 Avertir un modérateur
- Perso je dit "bien fait" pour ceux qui l'on importé car sa coute quoi d'attendre et d'y joué tant qu'on veut ? que d'etre un fou et de l'avoir pour y joué 1-2 mois
Quand ils l'ont acheté ils pouvaient pas savoir qu'une MAJ les bloquerai... ou bien je me trompe ??
Il y avait des craintes à l'époque si je me souviens bien (pas mal de topics "est-ce risqué?", des trucs du genre...). Justifiées.
[EagleDawn] Posté le 17 juin 2008 à 13:19:18 J'aime les gens qui ragent devant leur écran.
So cute and so pathetic by the same time.
Tragi-comique ? http://lencyclopedix.free.fr/image/caricatures/marais2.gif 