CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FreeLoader bloqué : "c bien fai lolol".

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:19:18

J'aime les gens qui ragent devant leur écran. :noel:
So cute and so pathetic by the same time. :noel:

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
17 juin 2008 à 13:19:33

AZrf, certains on des réactions, mais ej vous jure quoi !
Est aussi une raison pour dire :"Ouais bien fait !"

Enfin, bon si je dois répeter a chaque fois la même chose au nouveaux venus sur ce topic, j'ai pas encore fini.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:20:18

Bon.
Je vais m'acheter SSBB en version américaine demain.
Je ne sais pas attendre 2 semaines^^

Noxus18
Noxus18
Niveau 26
17 juin 2008 à 13:20:29

Je suis patient aussi ^^

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
17 juin 2008 à 13:21:07

c'est pas pareil hannormal. mais ca je l'ai déja expliqué.

Pit3
Pit3
Niveau 5
17 juin 2008 à 13:21:34

Ouai se venter est un vilain défault , et en plus , on en "rit" parce que impatient comme vous etes vous avec payer 70€ alors que la par exemple dans 10 jours on payera 50 € et pour la vie !

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
17 juin 2008 à 13:21:53

Noxus18 Posté le 17 juin 2008 à 13:16:04 # Pit3 Voir le profil de Pit3

  1. Posté le 17 juin 2008 à 13:11:14 Avertir un modérateur
  2. Perso je dit "bien fait" pour ceux qui l'on importé car sa coute quoi d'attendre et d'y joué tant qu'on veut ? que d'etre un fou et de l'avoir pour y joué 1-2 mois

Quand ils l'ont acheté ils pouvaient pas savoir qu'une MAJ les bloquerai... ou bien je me trompe ??

:pacg: Il y avait des craintes à l'époque si je me souviens bien (pas mal de topics "est-ce risqué?", des trucs du genre...). Justifiées.

[EagleDawn] Posté le 17 juin 2008 à 13:19:18 J'aime les gens qui ragent devant leur écran.
So cute and so pathetic by the same time.

:pacg: Tragi-comique ? http://lencyclopedix.free.fr/image/caricatures/marais2.gif :noel:

[Metaknight]
[Metaknight]
Niveau 5
17 juin 2008 à 13:22:11

Eagle :d) Ouais, t'es pas le seul :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:22:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-743080-7-0-1-0-0.htm#message_743326
| Citation de : -hannormal-
| Date du message : 17 juin 2008 à 13:20:18
| Contenu du message :
| "Bon.
| Je vais m'acheter SSBB en version américaine demain.
| Je ne sais pas attendre 2 semaines^^"

Hano rigole pas avec sa car il y a peut un mec sur se forum la commandé avec le frlodeur sur ebay et devait le recevoir aujourd'hui eet il doit avoir la rage ^^

Pit3
Pit3
Niveau 5
17 juin 2008 à 13:23:11

Bah d'ou vien le mot arnaquer et impatience :)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:23:21

:rire: , ça c'est vraiment drôle.

Kate-XIII
Kate-XIII
Niveau 5
17 juin 2008 à 13:24:32

So cute and so pathetic by the same time. :noel:
I laugh very well.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:25:18

HS au passage je mes la 6 et je tombe sur une nouvelel pub de ssbb Hs finit :ok:

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
17 juin 2008 à 13:25:29

'fin bon, voyons le bon coté des choses, j'aurais quand même de bon skills pour vous fighter le 27.

Kate-XIII
Kate-XIII
Niveau 5
17 juin 2008 à 13:26:08

kingfantasy Posté le 17 juin 2008 à 13:25:18 HS au passage je mes la 6 et je tombe sur une nouvelel pub de ssbb Hs finit

:d) Post sans ponctuation, ça veut rien dire.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:26:14

Je n'aurai pas le wifi.

[Metaknight]
[Metaknight]
Niveau 5
17 juin 2008 à 13:26:26

PTDR le mec il commande le jeu alors qu'il sort dans 10 jours !
Trop abusay quand même :rire:

Nan, c'est un fake ? :noel:
C'est pas possible, j'en peux plus :dead: Faut vraiment avoir la patience d'un No-life :honte:

Pit3
Pit3
Niveau 5
17 juin 2008 à 13:26:36

HS ENCORE RATE LA PUB HS c't'ai mon coup de gueule

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
17 juin 2008 à 13:27:58

OMG la pub :bave: "disponible le 27 juin" :bave: . :rire: :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:28:33

No

La vidéo du moment