CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FreeLoader bloqué : "c bien fai lolol".

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
17 juin 2008 à 13:11:32

Ok ok, Hannormal, j'ai commencé a enrager, pourquoi ? tout simplement parce que certains se réjouissaient du blocage.

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
17 juin 2008 à 13:12:09

Regarde led ernier post de Pit3. Normal que ca devient barbant .

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:12:25

Personne ne se réjouit, y'a juste plein de gens que ça fait rire de voir ça.
On s'en fout en soit de ce blocage puisqu'on est pas concerné !

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:13:10
  1. -hannormal- Voir le profil de -hannormal-
  2. Posté le 17 juin 2008 à 13:10:29 Avertir un modérateur
  3. Non tu n'assumes pas les conséquences puisque tu viens pleurer sur le forum en rageant sur ceux que ça fait rigoler.

Je souligne le mot " rigoler " C'est quand même différent de l'adjectif " réjouissant " On s'en réjouit pas , d'ailleurs , qui pourrait se réjouir d'un type qu'on connait pas qui arrive plus à jouer à SSBB à cause du freeloader ? Ca nous fait rigoler , parce que c'est sur le forum , et qu'on voit certaines personnes dans ce problème , mais c'est pas méchant. Arrêtez de pleurer , vous pourrez y jouer dans 10 jours, 'fin , en dépensant 50 euros de plus :rire2:

Pit3
Pit3
Niveau 5
17 juin 2008 à 13:13:27

Dan 64 au moin est d'acc avec moi :noel:

Sinon je dit que soit fallais prendre wii jap/us + ssbb jap/us(meme si sa taxe) que free+ ssbb jap/us qui dure pas lomptemp

Au moin y'aura moin de personne qui se vanterons du genre " Ouai moi j'l'ai deja depouis 2 mois ; tien je vais faire une partie en penssant a vous "

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
17 juin 2008 à 13:13:40

Dan64, ecoute moi, je ne joue pas "1an" a un smash, tu vois, smash, c'est LE JEU. Voila une raison e l'avoir pris en amèricain.

Ben ok, hannormal, alors viens pas nous faire chier.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:13:40

"Personne ne se réjouit, y'a juste plein de gens que ça fait rire de voir ça."

Se réjouir, c'est à peu près le même que d'en rire hein. -_-

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:14:06

Pas du tout.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:14:37

Vraiment pas.

Et pourquoi arrêter de vous faire chier ?
Vous êtes à cran et c'est drôle :)

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
17 juin 2008 à 13:14:56

Parce que
-ils n'avaient pas la patience d'attendre (perso, je suis patient)
-le freeloader permet d'y jouer en import
-le jeu étant acheté, il n'y a a priori pas de raison de bloquer le FL
-mais rien n'interdit non plus Nintendo de rejeter le matos non-officiel
-bref, ils se sont fait avoir alors que d'une part il n'y avait pas trop de raison, mais que d'autre part il y avait déja des craintes à l'époque
-ils ragent ici alors que ça ne changera rien (pas plus que sur un site officiel, sauf qu'au moins ça sera dirigé envers les concernés)

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
17 juin 2008 à 13:14:57

iwanttobelieve -) Cet acte de mise a jour symbolise l'égoisme a l'état pur venant de Nintendo , si une action replay Wii sortirait Nintendo serais surement capable d'en faire une mise a jour , mais bon c'est le problème de Nintendo étant donner qu'ils sont tellement pauvres pour avoir les moyens de faire une sortie mondiale sa me donne bien envie de me plaindre a Nintendo france censé faire son travail .

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
17 juin 2008 à 13:15:36

puis si tu veux rire Hannormal, t'as pas une télé pour regarder TF1 ? oh, mais c'est une attitude de Nolife, se moquer des gens sur le net. Ca peut aller très très loin.

Kate-XIII
Kate-XIII
Niveau 5
17 juin 2008 à 13:15:55

Juste que le Freeloader a été vendu sans l'accord de Nintendo et donc illégal...
Normal qu'il soit niker, même si c'est dommage...

Noxus18
Noxus18
Niveau 26
17 juin 2008 à 13:16:04
  1. Pit3 Voir le profil de Pit3
  2. Posté le 17 juin 2008 à 13:11:14 Avertir un modérateur
  3. Perso je dit "bien fait" pour ceux qui l'on importé car sa coute quoi d'attendre et d'y joué tant qu'on veut ? que d'etre un fou et de l'avoir pour y joué 1-2 mois

Quand ils l'ont acheté ils pouvaient pas savoir qu'une MAJ les bloquerai... ou bien je me trompe ??

Pit3
Pit3
Niveau 5
17 juin 2008 à 13:16:37

King_Trode je dit juste que vous vous etes fait ... comment dire arnaqué alors qu'avant cette MAJ toi comme plein d'autre dans des topic du genre

"Quand cette date de sortie ?!" ( avant qu'on sache la date ) certain disait " Perso j'm'en fou je l'ai deja "

On s'en fou vous vous ventiez maitenant vous venez pleurer bah voila

[Metaknight]
[Metaknight]
Niveau 5
17 juin 2008 à 13:17:15

dan64 :d) +1 :sarcastic:
Non mais franchement, vous y aller un peu fort là, genre on se moque de vous, on est super contents que le freeloder soit bloqué. Mais on s'en tape ! :(
Vous n'êtes pas capables d'attendre 3 malheureux mois, vous dépensez 70€ au lieu de 50€ pour y jouer 3 mois avant, et en plus après vous êtes obligés de racheter la version PAL.
En premier lieu, allez vous plaindre à Nitendo, on y est pour rien nous :honte:
En second lieu, vous auriez mieux fait d'attendre, non mais franchement :( Vous connaissez que les jeux dans votre vie ou quoi ? Les livres, le sport, les études, ça vous dit quelque chose ?
Arrêtez de vous plaindre quoi, on est pas au service après-vente ici, ni au bureau des plaintes.
Que voulez-vous qu'on fasse ? Qu'on vous dise "Oh mes pov' choux, vous devez être malheureux, comme c'est cruel :snif: Vous avez atteints l'âge de raison, non ? :(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:17:23
  1. King_Trode Voir le profil de King_Trode
  2. Posté le 17 juin 2008 à 13:15:36 Avertir un modérateur
  3. puis si tu veux rire Hannormal, t'as pas une télé pour regarder TF1 ? oh, mais c'est une attitude de Nolife, se moquer des gens sur le net. Ca peut aller très très loin.

--------------------------

Ah mais je suis ascendant no-life hein^^
'puis, TF1...Là, ce serait ascendant beauf :rire:

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
17 juin 2008 à 13:18:02

Lol !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:19:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-743080-6-0-1-0-0.htm#message_743311
| Citation de : Noxus18
| Date du message : 17 juin 2008 à 13:16:04
| Contenu du message :
| "# Pit3 Voir le profil de Pit3
| # Posté le 17 juin 2008 à 13:11:14 Avertir un modérateur
| # Perso je dit "bien fait" pour ceux qui l'on importé car sa coute quoi d'attendre et d'y joué tant qu'on veut ? que d'etre un fou et de l'avoir pour y joué 1-2 mois
|
| Quand ils l'ont acheté ils pouvaient pas savoir qu'une MAJ les bloquerai... ou bien je me trompe ??"

Non mais on s'en doutait car nintendo n'aime pas les produit non oficiel il sufit de voir dernierement quand nintendo a porter plaint car il y avait des wiimote non nintendo qui etait produit et puis a chaque Maj de la wii ont a eu les topic "la maj de mkwii bloque le frelodeur ????" donc il etait consient que sa ariverait un jour :ok:

Pit3
Pit3
Niveau 5
17 juin 2008 à 13:19:04

Noxus : Une raison pour l'acheter avec comme l'a dit notre ami " utilisation illégalement " bah tu veux que j'te disent , fallais attendre j'ai de la patience , pourquoi pas les autres .

Sortez prendre l'air les gars !

La vidéo du moment