dan64
+1 
Non mais franchement, vous y aller un peu fort là, genre on se moque de vous, on est super contents que le freeloder soit bloqué. Mais on s'en tape ! 
Vous n'êtes pas capables d'attendre 3 malheureux mois, vous dépensez 70€ au lieu de 50€ pour y jouer 3 mois avant, et en plus après vous êtes obligés de racheter la version PAL.
En premier lieu, allez vous plaindre à Nitendo, on y est pour rien nous 
En second lieu, vous auriez mieux fait d'attendre, non mais franchement
Vous connaissez que les jeux dans votre vie ou quoi ? Les livres, le sport, les études, ça vous dit quelque chose ?
Arrêtez de vous plaindre quoi, on est pas au service après-vente ici, ni au bureau des plaintes.
Que voulez-vous qu'on fasse ? Qu'on vous dise "Oh mes pov' choux, vous devez être malheureux, comme c'est cruel
Vous avez atteints l'âge de raison, non ? 