- iwanttobelieve Voir le profil de iwanttobelieve
- Posté le 17 juin 2008 à 12:44:29 Avertir un modérateur
- Le FreeLoader n'avait AUCUNE raison d'être bloqué. Je sais pas si vous visualisez que ça ne pouvait être que du profit pour Nintendo ET le joueur ?
--------------------------------------------------
-------
Le problème c'est que la raison n'est pas "on veut faire du profit en faisant payer deux fois", mais simplement que "le freeloader exploitait une faille de sécurité pour fonctionner".
Donc Big N a corrigé la faille, c'est tout a fait normal et il n'y a aucun recours.
Et de deux, Nintendo fait moins de profit sur les jeux en import, étant donné que les prix de nos jeux sont largement supérieurs qu'aux US.
Donc moins de jeux payés plus chers en Europe : moins de profit.
CQFD.