CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FreeLoader bloqué : "c bien fai lolol".

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:03:46

Mais personne ne s'en réjoui , après tout , qu'est-ce qu'on en a à foutre de vos vies ? Sincèrement , moi je me dis juste , tiens , c'est bien fait intérieurement , mais ça va rien changer , et vous voir vous plaindre comme des enfants à la maîtresse renforce un peu cette idée... Juste , vous allez un peu loin en disant qu'on est hyper content que votre freeloader est bloqué... :(

Kekeslider
Kekeslider
Niveau 5
17 juin 2008 à 13:04:01

Dans la société d'aujourd'hui, on veut tout, tout de suite ! Qu'est-ce que c'est que trois mois d'attente pour un simple jeu vidéo, aussi bon soit-il ? De plus, il est clairement indiqué dans le mode d'emploi de la Wii que seul des jeux PAL doivent être utilisés. Vous ne respectez pas les règles, vous êtes pénalisés, comme dans la vraie vie ! Nintendo est encore propriétaire de sa console que je sache, et ils ont enièrement le droit d'y installer les mises à jour qu'ils souhaitent.

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
17 juin 2008 à 13:04:37

King_Trode Posté le 17 juin 2008 à 13:01:11 je l'ai déja dit :si tu veux préservez tout du jeu, ne viens pas sur ce forum, même avec des règles (que tu as énoncés), le forum reste vraiment un zoo. stou.

qui ne connait rien de SSBB, sans avoir le jeux :sarcastic: , surtout que des tonnes de "gamplay" sont diffuser partout sur youtube ou daylimotion, enfin bon...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:05:02

Pour moi quel q'un qui ne sait pas attendre 5 a 6 mois pour jouer a un jeux vidéo et profiter de son contenue a 100% peut etre considerer comme un nolife

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
17 juin 2008 à 13:06:10

King Fantasy a raison, 5 mois c'est pas grand chose... La preuve, 3/4 du forum peut encore resister aujourd'hui...

Keskeslider :d) d'accord avec toi à 100%

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
17 juin 2008 à 13:06:18

Kekeslider, du moment que tu achètes leurs jeux, ils ne devraint pas te pénaliser, enfin bon, je le concois qu'ils le peuvent, cependant, c'est presque injustifié.

A hanno : De la "connerie" ? attendre un jeu alors qu'on a même pas encore de date en europe ? ou est le mal a le prendre en amèricain ? Je crois qu'on retombe vite sur nos pattes la.

one-piece-luffy
one-piece-luffy
Niveau 9
17 juin 2008 à 13:06:28

c'est drole car tout le monde etais au courant pour le freeloader que certains l'avais et maintenant vous ouvrez vos gueules bande de laches :noel:

Pit3
Pit3
Niveau 5
17 juin 2008 à 13:06:46

Et bah moi j'le dit le freeloader n'est pas tres legal ! Perso je prefere attendre et pas avoir des probs avec le jeu que acheter "illégalement" le jeu plus un accessoire qui vas pas duré 1 an

Saks
Saks
Niveau 5
17 juin 2008 à 13:07:37
  1. iwanttobelieve Voir le profil de iwanttobelieve
  2. Posté le 17 juin 2008 à 12:44:29 Avertir un modérateur
  3. Le FreeLoader n'avait AUCUNE raison d'être bloqué. Je sais pas si vous visualisez que ça ne pouvait être que du profit pour Nintendo ET le joueur ?

--------------------------------------------------
-------

Le problème c'est que la raison n'est pas "on veut faire du profit en faisant payer deux fois", mais simplement que "le freeloader exploitait une faille de sécurité pour fonctionner".
Donc Big N a corrigé la faille, c'est tout a fait normal et il n'y a aucun recours.

Et de deux, Nintendo fait moins de profit sur les jeux en import, étant donné que les prix de nos jeux sont largement supérieurs qu'aux US.
Donc moins de jeux payés plus chers en Europe : moins de profit.
CQFD.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:07:40

King_trode : tu savais très bien qu'il sortirait en Europe, qu'il suffisait d'attendre.
A partir de là, l'acheter relevait de la bêtise crasse.

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:08:03
  1. Kekeslider Voir le profil de Kekeslider
  2. Posté le 17 juin 2008 à 13:04:01 Avertir un modérateur
  3. Dans la société d'aujourd'hui, on veut tout, tout de suite ! Qu'est-ce que c'est que trois mois d'attente pour un simple jeu vidéo, aussi bon soit-il ? De plus, il est clairement indiqué dans le mode d'emploi de la Wii que seul des jeux PAL doivent être utilisés. Vous ne respectez pas les règles, vous êtes pénalisés, comme dans la vraie vie ! Nintendo est encore propriétaire de sa console que je sache, et ils ont enièrement le droit d'y installer les mises à jour qu'ils souhaitent.

+7.24 :noel:

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
17 juin 2008 à 13:08:03

oh Pit3, suis un peu, c'est pas "illégal".

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
17 juin 2008 à 13:08:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-743080-5-0-1-0-0.htm#message_743266
| Citation de : Pit3
| Date du message : 17 juin 2008 à 13:06:46
| Contenu du message :
| "Et bah moi j'le dit le freeloader n'est pas tres legal ! Perso je prefere attendre et pas avoir des probs avec le jeu que acheter "illégalement" le jeu plus un accessoire qui vas pas duré 1 an"

:d) Le jeu n'est pas ACHETE illégalement, mais sont utilisation est illégale, en tout cas avec le Freeloader

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
17 juin 2008 à 13:08:46

Shadowultimate, je ne vais pas sur Dojo, je ne vais pas chercher sur Youtube ou ailleurs, je suis venu ici et j'y ai rencontré des gars sympas, qui se sont barrés avant l'invasion des boulets. Pas d'illusion, les personnes de qualité ne reviendront pas, et il ne va pas y en avoir de nouvelles de sitot, comme je l'ai dit, dans "Forum SSBB" y'a pas que "SSBB"...

Pit3
Pit3
Niveau 5
17 juin 2008 à 13:08:53

voila avec le freeloader parce que sinon nintendo ferait une MAJ pour le bloqué ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:09:09

"A hanno : De la "connerie" ? attendre un jeu alors qu'on a même pas encore de date en europe ? ou est le mal a le prendre en amèricain ? Je crois qu'on retombe vite sur nos pattes la."

Oui mais ont aitait ur qu'ill sortirait un jour chez nous alors que si cétait un jeux que en jap ou en us la ok mais la se n'est pas le cas

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
17 juin 2008 à 13:09:22

Hannormal, certains ne peuvent pas attendre et ils assument ensuite les consequences ( ce que je fais en vous répondant) cependant, je trouve sa scandaleux (le mot est grand) qeu vous puissiez vous en réjouir.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:10:29

Non tu n'assumes pas les conséquences puisque tu viens pleurer sur le forum en rageant sur ceux que ça fait rigoler.

dan64
dan64
Niveau 8
17 juin 2008 à 13:10:41

Lol mais y a un truc que je comprends pas!
Pourquoi l'avoir prit en import?!!
En fesant ca vous avez risqué de perdre 70€.
Vous pouriez me répondre : parcequ'on l'attendais et qu'on avait envie de jouer!
Dite moi la différence entre l'avoir en import et s'éclater avec ce jeu 1 ans et apres plus y jouer ET l'avoir 3 mois apres pour y jouer pendant 1 ans et apres plus y jouer?
AUCUNE!! sauf que la maintenant vous l'avez dans le cul car si vous voulez faire vos 1 ans de jeu complet ben faudra acheter la version fr payer 50€ de + et tout recommencer depuis le début

Pit3
Pit3
Niveau 5
17 juin 2008 à 13:11:14

Perso je dit "bien fait" pour ceux qui l'on importé car sa coute quoi d'attendre et d'y joué tant qu'on veut ? que d'etre un fou et de l'avoir pour y joué 1-2 mois

La vidéo du moment