CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La MAJ d'aujourd'hui bloque le freeloade

one-piece-luffy
one-piece-luffy
Niveau 9
17 juin 2008 à 12:19:47

kingfantaisy ferme la je suis pas d'humeur

iCedd
iCedd
Niveau 4
17 juin 2008 à 12:19:59

Ce qui me fait rire c'est les gens qui sont content que le freeloader marche plus et quand il y aura un jeu super ultra cool qui sera pas importé il vont tous chialer...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:20:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-742995-4-0-1-0-0.htm#message_743127
| Citation de : one-piece-luffy
| Date du message : 17 juin 2008 à 12:19:47
| Contenu du message :
| "kingfantaisy ferme la je suis pas d'humeur"

Merci de bien ercire mon pseudo un C:C s'est pas compliquer :ok:

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
17 juin 2008 à 12:25:27

Maid Damascus ! tu comprends pas qu'un forum de JV. com dit populaires, ne peut pas être une source d'anti-spoil pour un jeu ? c'est ca que tu n'arrives pas a comprendre !

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 28
17 juin 2008 à 12:28:13

Ben si, il y en a qui ont fait des efforts... De bons forumeurs, respectueux des règles, donc sans doute des personnes de qualité IRL. :ange: Et même pour un forum populaire, il y a des rgles. Tu es content de profiter de quelque chose, soit, mais alors il faut en repscter les règles.

pierre252
pierre252
Niveau 9
17 juin 2008 à 12:30:27

pour les spoils y en a qui mettent en titre et en majuscule le nom d'un personnage secret ou un truc de ce genre sans mettre [spoil]
pour eux je dis qu'ils le font exprès car on est obligé de remarquer ce topic et ça c'est pas très sympa de leur part

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
17 juin 2008 à 12:32:37

Crois tu vraiment que même si certains font des efforts sur le forum. On en sera récompenser ? non je ne pense vraiment pas. C'est impossible damascus.

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 28
17 juin 2008 à 12:43:54

Ben... Oui. Pour l'instant, à part le nom du boss final et le fait de savoir qu'il faut se battre contre lui, les costumes et le FS de Zelda (volontaire :coeur: ), quelques objets, Sheik qui boit du thé, met beaucoup de nexcomers, je ne sais pas encore TOUT sur le jeu, grâce aux "bons" forumeurs.

seb]
seb]
Niveau 15
17 juin 2008 à 14:20:53

et bloque t'elle les puces ?(wiikey..) ?

Ninib
Ninib
Niveau 7
17 juin 2008 à 16:01:49

les maj de la wii détruisent toutes les fonctionnalités qui peuvent être considérées comme pirates. Ceux qui ont un freeloader devraient apprendre à lire, c'est écrit en gros juste avant d'accepter ou non la mise à jour. Les puces j'en sais rien mais si c'est pas le cas ca arrivera un jour.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:15:05

Come on, tout ceux qui riant de ceux ayant le freeloader, vous agissez comme des petits enfants.

Et pour les spoils: Franchement! On parle de Super Smash Bros. Brawl! L'histoire n'a rien de très spoilante sur rien, c'est pas comme des jeux genre MOTHER. Les personnages secrets, on s'en fout! La surprise en voyant leur nom sur le forum ou la surprise en voyant <<Vous avez débloquer Wolf>> sur l'écran, quelle différence...

Sur le forum de Super Smash Bros. Melee on parle ouvertement de Mewtwo ou de Mr. Game & Watch, qui sont deux personnages qu'on a habituellement après un long moment. Je n'avais même pas Melee et je savais déjà tout les personnages, et qu'est-ce que ça change... Ici on chiale de savoir que Ness et Marth sont dans le jeu. Ce serait comme jouer à San Andreas et faire <<NOOON!! JE VEUX PAS SAVOIR CE QU'IL Y A APRÈS LOS SANTOS, J'VEUX PAS SAVOIR LE NOM DES AUTRES VILLES, RIEN!!!>> ou à Super Mario Bros., <<JE NE VEUX PAS SAVOIR DE QUOI ONT L'AIR LES AUTRES NIVEAUX, J'VEUX PAS CONNAÎTRE LE BOSS FINAL!!!>>. D'ailleurs, tout le monde a spoilé que Bowser est le boss final dans Mario. Résultat: Quand j'ai joué je le savais dès le début que j'allais le combattre; ça m'a gâché la surprise....

Sérieusement.

Oh, et c'est vraiment plate pour ceux ayant le freeloader.

Leydorn
Leydorn
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:28:16

C'est chaud de bloquer une puce :(

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:53:43

Je sais que je up, mais je tiens à signaler que c'est pas forcément ceux qui l'ont eu en import qui nous ont spoilé :ok:
En effet, même moi qui n'a toujours pas le jeu je savais tout dessus fin Janvier, moi aussi j'aurais pu spoilé :ok:

A ceux qui ont le jeu en import :
Vous avez pu profiter du jeu avant bien des européens, ce serait une connerie d'échanger votre console pour ça à 10 JOURS de la sortie en France :noel:
Soyez patients, je suis sûr que ça vous fera plaisir de recommencer le jeu :noel:
En français qui plus est :noel:

antoinethiebaut
antoinethiebaut
Niveau 3
19 juin 2008 à 20:07:14

Le plus chiant avec le blocage du freeloader c'est pour tout les jeux qui ne sont pas importés en Europe ou les jeux censurés comme No More Heroes. C'est sur que d'acheter super smash bros brawl en import est quand même assez inutile sachant que la version europeene est identiques aux autres versions.
Et aussi un truc qui me chiffone c'est le jeu sur internet c'est quoi l'interet de jouer sur internet à ce jeu sachant qu'il est fait en grande partie pour les soirées entre potes. Tu dois vraiment te faire chier à jouer sur internet en gros c'est comme des ordi en plus baleze super... Trouver vous des amis irl mdr

La vidéo du moment