Come on, tout ceux qui riant de ceux ayant le freeloader, vous agissez comme des petits enfants.
Et pour les spoils: Franchement! On parle de Super Smash Bros. Brawl! L'histoire n'a rien de très spoilante sur rien, c'est pas comme des jeux genre MOTHER. Les personnages secrets, on s'en fout! La surprise en voyant leur nom sur le forum ou la surprise en voyant <<Vous avez débloquer Wolf>> sur l'écran, quelle différence...
Sur le forum de Super Smash Bros. Melee on parle ouvertement de Mewtwo ou de Mr. Game & Watch, qui sont deux personnages qu'on a habituellement après un long moment. Je n'avais même pas Melee et je savais déjà tout les personnages, et qu'est-ce que ça change... Ici on chiale de savoir que Ness et Marth sont dans le jeu. Ce serait comme jouer à San Andreas et faire <<NOOON!! JE VEUX PAS SAVOIR CE QU'IL Y A APRÈS LOS SANTOS, J'VEUX PAS SAVOIR LE NOM DES AUTRES VILLES, RIEN!!!>> ou à Super Mario Bros., <<JE NE VEUX PAS SAVOIR DE QUOI ONT L'AIR LES AUTRES NIVEAUX, J'VEUX PAS CONNAÎTRE LE BOSS FINAL!!!>>. D'ailleurs, tout le monde a spoilé que Bowser est le boss final dans Mario. Résultat: Quand j'ai joué je le savais dès le début que j'allais le combattre; ça m'a gâché la surprise....
Sérieusement.
Oh, et c'est vraiment plate pour ceux ayant le freeloader.