Moi je pleure quand j'entends la LT de Sons of Liberty
darklInk94
Niveau 25
16 juin 2008 à 16:15:56
Ah ok le truc qui me fait aucun effet... ______________________________________________ Super Smash Bros. Brawl sera bientôt à moi ...
devil_Yann
Niveau 3
16 juin 2008 à 16:45:47
celle la vous bat http://www.nintendoclub.it/download/bk_main.mp3 kdo pour ceux qui attendent le 3 http://content.ytmnd.com/content/0/6/4/06403ff24bb8d522ce80c828332ada48.mp3