Je suis victorieux,c'est ma destiné! (Meta Chevalier)
shadow2812
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:13:58
Sonic est le nom, la vitesse est mon jeu Tu es trop lent ! Allez, accélère le pas !
Metaknighthero
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:16:30
Montre moi t'es mouvement! Viens dans! Faucon pied!
l-eni-de-la-mor
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:20:45
knight signifie épée et non pas chevalier
shadow2812
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:22:10
Ça signifie "chevalier" cher ami. Tu dois confondre avec "knife" qui veut dire... le couteau.
Metaknighthero
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:23:00
Et épée c'est "Sword"!
shadowultimate
Niveau 13
16 juin 2008 à 11:24:35
knight=épée
épée=sword mon chers
snake=serpent , je s'avais pas .
shadow2812
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:26:10
Serpent : C'est l'heure du spectacle !
shadowultimate
Niveau 13
16 juin 2008 à 11:27:59
fox, tes un fox .
Kuxhtwe
Niveau 4
16 juin 2008 à 12:40:04
Fosse : Le combat est allumé ! (oui Pit = foss et sinon la phrase, c'est du mot pour mot hein )
pargonis
Niveau 9
16 juin 2008 à 13:35:28
On a oublié les glace grimpeurs et bien sûr samus zéro costume
Fennel_returns
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:37:15
dans mario kart sa a pas ete traduit, et ni sur le site officiel contrairement au pokemon trainer; tout les noms sont sur le site officiel :p
--OLIMAR--
Niveau 9
16 juin 2008 à 13:49:35
Imaginez au états unis!!!!!!!
Ils doivent etres
Raine___Genis
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:31:28
shadowultimate Voir le profil de shadowultimate
Posté le 16 juin 2008 à 11:24:35 Avertir un modérateur
knight=épée
épée=sword mon chers
snake=serpent , je s'avais pas .
Knight => ca veut dire chevalier Ca réviser ton anglais
Raine___Genis
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:32:25
mince excuser j'avais pas vu que t'avait mis un ( dsl encore ^^ faudrait que j'apprenne mieux le french apparemment ^^
l-eni-de-la-mor
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:46:53
désolé je me suis planté
akunared
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:26:12
fini vos délires c'est pas sega qui traduit ou t2 france ( ma maisooon pour les connaisseurs 8D )
roh92
Niveau 8
16 juin 2008 à 17:35:25
Salut tout le
Si c'est les voix francaises........ :m ort::mort::mort:
akunared
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:44:42
encore un kéké qui n'a jamais vu de quoi les ricains sont capables sont capables....
POB_iowa
Niveau 8
16 juin 2008 à 17:54:23
l-eni-de-la-mort -> tu a bien dit tout à l'heure que mc sa voulait dire fils de hein? vous imaginez? "espèce de mcpute!!!!" je retiendrais ça toute ma vie