CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!SPOIL!Oula son nom fera peur....

Irikan
Irikan
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:18:40

Ce sera pas Faucon poing mais Poing du faucon :noel:

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:20:31

Oui bon.
"Montre-moi tes mouvements !" Quelle classe :noel:
"Je combats pour mes amis !" Yeah.

75000
75000
Niveau 4
15 juin 2008 à 23:26:15

T'es bete.
C'est le NOM du perso...
C'est comme si on traduisé Wolf, fox..,
"Renard utilise ses munitions contre loup, Hooo,mais que vois-je...?Mais oui c'est bien Monsieur Jeu et voir" :noel:

moimeme200
moimeme200
Niveau 7
15 juin 2008 à 23:26:56

"Tu est trop lent ! " :fou:

YKDZ
YKDZ
Niveau 3
16 juin 2008 à 00:50:03

"Et Capitaine Faucon et Pêche viennent se battre " :fou:

]romain29
]romain29
Niveau 10
16 juin 2008 à 01:10:11

:ouch2: si tout ce que vous dites est vrai j'ai bien fais de le prendre en import

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 01:26:30

Il s'appelle toujour R.O.B dans MK ds, alors ils vont pas faire chier. :(

Irikan
Irikan
Niveau 10
16 juin 2008 à 02:47:00

Mais non ont dit n'importe quoi t'inquiète v.v!

l-eni-de-la-mor
l-eni-de-la-mor
Niveau 10
16 juin 2008 à 09:04:06

on pourais faire ça aussi:épée métal contre loup contre pêche contre renard fils de nuage (mc = fils de )

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
16 juin 2008 à 09:12:57

contre glace machin truc

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
16 juin 2008 à 09:31:45

Escaladeurs de glace! :oui:

l-eni-de-la-mor
l-eni-de-la-mor
Niveau 10
16 juin 2008 à 10:17:15

y a pas a dire ca fait idiot mais c'est ce que lisent les américains

wait4u
wait4u
Niveau 10
16 juin 2008 à 10:24:48

les personnage auront le nom qu'ils ont su le site officiel
http://smashbros.com

j'ai vu a score game une video du jeu ou on voyait Samus sans armure qui jouait et il était écrit vers ses pourcentage Samus Sans Armure

j'imagine très bien un jeu entièrement français par contre quand ils diront
le gagnant est Samus sans armure :s

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 juin 2008 à 10:33:38

Tu déconnes là ? Non ? :malade: :peur:

wait4u
wait4u
Niveau 10
16 juin 2008 à 10:45:34

bah j'ai vu que quand elle joue il y a écrit Samus sans armure donc forcément quand elle gagnera il diront samus sans armure

blaster48
blaster48
Niveau 10
16 juin 2008 à 10:54:59

Son nom sera pas traduit puisque dans MKDS ils ont gardé R.O.B.

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
16 juin 2008 à 10:59:36

Pas forcément. Prenez l'exemple de Link Enfant de SSBM : il ne disait "Link Enfant", mais "Young Link". La théorie de "Samus Sans Armure" est à revoir.

Loup : "Qu'est-ce que le problème, effrayé ?" :rire:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:00:44

Se serait horrible! :malade: :noel:

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:02:27

Donkey Kong :d) Âne Kong :noel:
Princess Daisy :d) Princesse Marguerite (même si elle n'est pas dans l'jeu, ou seulement sous forme de costume).

Trankillement
Trankillement
Niveau 9
16 juin 2008 à 11:10:27

Comnat ! :noel:
Détruisez les cibles ! :noel:
Mort subite ! :noel:
Mode toutes les étoiles ! :noel: ( all star mode :noel: )
Combats moi ! :noel: ( meta chevalier :noel: )

La vidéo du moment