Tu utilise l'adaptateur GBA sur ta GC?
Ton écriture pseudo-noeliste t'a trahis !
Oh non! C'est pas juste!
Oui meta
Je l'avais mais on me l'as chiper! J'adorer jouer a Pokemon dessus et aussi Metroid Fusion et Zero Mission!
Ce n'est pas aussi sur jv.com que tu as gagné ta wii ?
oui tj sur jv.com
Chanceux du dimanche !