Pour moi les 3éme font leur brevet donc j'ai pas cour!
mi aussi suis en 4eme
DracSoul, ne te plains pas, car y'a des gens qui ont trois ans moins que toi et qui travaillent aussi longtemps que tu nous laisses penser
Moi j'ai le brevet ><sinon je suis en vacances depuis le 3 juin date de mon conseil