CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop les fictions !

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
12 juin 2008 à 18:14:45

Quand on voit que, pour les trois quarts des gens, une fiction consiste uniquement en une succession de dialogues, ça fait peur quand même.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:15:17

FanFiction.Net powaaaaa :noel:

SaIami
SaIami
Niveau 5
12 juin 2008 à 18:16:44

Ah ouais mais c'est rvisentin@hotmail.fr ma vrai adresse ^^

][salamander][
][salamander][
Niveau 6
12 juin 2008 à 18:18:10

Ok, ajouté :)

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:22:09

Tiens, un peu de pub, je viens de remonter ma fan fiction :noel:

Sebloret
Sebloret
Niveau 4
12 juin 2008 à 18:50:11

Le problèmes avec les fictions,c'est que comme on connait déja l'univers du roman (de la fic) alors il n'y a plus aucune description dans le texte ! Ce qui appauvris vraiment !
Cependant même sans description ca peut etre bon. Mais si des boulets oublient les figures de styles et se trompent dans le temps des verbes, la ça ne va plus du tout !
(Le style théatrale est fait pour etre joué, mais peut etre lu ce n'est pas forcement que des dialogues)
Je sais ce que je dit j'ecris des nouvelles (roman court) régulierement ! :)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:52:19

Ouai celle des smasheur au college elle craint a mort! :noel:
C'est chiant des fois! :(

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
12 juin 2008 à 19:03:09

Je préfère les Lemons :bave: :ange: .

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
12 juin 2008 à 19:08:33

Ma fic vous emmerde humble vénérable créateur au combien poli (comparer à moi)de ce topic :noel:

D'ailleurs je vais demander son délockage immédiatement et la continuer ! na! :noel:
________________________________

Dans le système pénal du forum des 15-18 sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:20:23

J'aurai bien aimé en faire une moi mais il y en a trop, je verrai lorsque ça sera retomber :p)

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:20:34

Et au sujet de ma fic :noel: ?

]_Billyboy_[
]_Billyboy_[
Niveau 10
10 août 2010 à 17:48:50

Les fictions jvais pas dire que c'est débiles mais c'est juste pas mon délire. Jtrouve que ca pollue la première page du forum, comme ceux qui racolent pour des "teams".

[Anragon]
[Anragon]
Niveau 10
10 août 2010 à 18:41:53

Bravo, je te nomme "petit idiot qui up les vieux topics" :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment