CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rah la la... ( la suite)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:42:56
  1. S-pect_44 Voir le profil de S-pect_44
  2. Posté le 11 juin 2008 à 18:14:40 Avertir un modérateur
  3. Bonjour,

je refais le meme topic que j'ai fait mais l'autre a ete bloqué je ne sais pas pourquoi..
Bref, je m'ennuie toujours atant. proposez-moi de nouvelles idées. merci!

Si ton précédent topic fut locké , c'est bien pour une raison précise ! :noel:

S-pect_44
S-pect_44
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:44:54

je sais pas du tout pourquoi

gogeta335
gogeta335
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:46:35

Si tu t'ennuie, trouve une copine, tu verras ça redonne gout à la vie :ok:

S-pect_44
S-pect_44
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:48:32

euh.. tu sais pour l'instyant ca ne m'interesse pas. peut-etre pour septembre

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:52:49
  1. [EagleDawn] Voir le profil de [EagleDawn]
  2. Posté le 11 juin 2008 à 18:38:12 Avertir un modérateur
  3. Etudie!

Bon sang, c'est quoi ces jeunes qui consacrent un temps incalculable à des activités oisives qui ne font que dégrader l'esprit?

Ah, ces jeunes j'te jure. De mon temps, moi, on leur passait un savon et ils se calmaient boudu cong :noel: .
Tous des incapables, je me rappelle déjà, lors de la guerre de 14-18, c'était à la dure que je vivais moi :noel: .

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:54:18

Le Q.I. n'a strictement aucun rapport avec les études jeune homme.
J'ai pour ma part 133 de Q.I. et je n'en ai pas moins 9,7 de moyenne en SES en Première de par mon ennemi naturel incarné dans ma flemmardise.
Une éducation secondaire lacunaire peut te conduire à bien des déboires lors de tes futures études.

Sinon je ne peux qu'approuver Gogeta335, sauf qu'à son âge c'est inutile.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:54:31
  1. S-pect_44 Voir le profil de S-pect_44
  2. Posté le 11 juin 2008 à 18:44:54 Avertir un modérateur
  3. je sais pas du tout pourquoi

Ben , demande au modo' dans son topic , il saura te répondre ! :hap:

S-pect_44
S-pect_44
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:56:16

Gouloudrioul: t'as déja raconté l'histoire à tes petits-enfants? lol

Comandounet
Comandounet
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:59:33

Ah ok le gars qui a 130 de Q.I. et qui sait pas ce que c'est la lévrette :noel:

:dehors:

S-pect_44
S-pect_44
Niveau 6
11 juin 2008 à 19:02:06

je peux pas tout savoir sur tout!

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:04:13

Tu devrais.

S-pect_44
S-pect_44
Niveau 6
11 juin 2008 à 19:06:22

enstein avait un Q.I de 160 et il ne savait pas tout sur tout!

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:08:20

Na mais c'est quoi ce big délire...
si tu sais que gamer ( :hum: ) recommence tes jeux...
mais comme tu l'as déjà fait plusieur fois ( :( )change la difficulté en rajoutant des objectifs,je sais pas fait des teams poké,ne ramasse aucun coeur sur les zelda,fait une sng sur ffx
na mais serieux quoi.............

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:08:45

Tu as une imagination?Reprend un jeux que tu avais finit il y a longtemps,sa fait toujours du bien de refinir un jeux qu'on aimais bien!

Comandounet
Comandounet
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:09:00

Tape lévrette sur Google et tu verras :sournois:

S-pect_44
S-pect_44
Niveau 6
11 juin 2008 à 19:10:01

d'ailleurs jai toujours voulu terminer à 100% zelda tp mais bon. sur ce, je vous dit à plus ji go

gogeta335
gogeta335
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:10:14

Effectivement Eagle, j'avais pas vu son age ^^

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:12:32

11 ans et ça refait des topics comme celui-là , et mes fesses , c'est du poulet ! :pacd:

S-pect_44
S-pect_44
Niveau 6
12 juin 2008 à 17:22:07

pourquoi on est obligé de mettre son age dans le profil?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:00:03

Pourquoi as-tu posé cette question si stupide?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment