Inscrit -Nao-95-nicomario-95- Linkata- mani-kati----------
équipes 1:mani-katiNaonicomario
PAN
garde la peche
C'est vriament de la merde en équipe et ça embrouille
je minscrit
mini up
Inscrit -Nao-95-nicomario-95- Linkata- mani-kati- benjynintendo-S-pect_44--------
Je m'inscrit aussi vu que vous avez abandoné celui de hier (j'avais 3 points )
Inscrit -Nao-95-nicomario-95- Linkata- mani-kati- benjynintendo-S-pect_44-Kill-Will-------
dsl, c'est bien moi qui ai posté pas sonicbross, c'est mon frerot!!!
Pour son premier tournoi, Pan avait fait des étincelles (à la fin de DBZ)
je m'inscris
PAN!
PAN !
-_-
Inscrit -Nao-95-nicomario-95- Linkata- mani-kati- benjynintendo-S-pect_44-Kill-Will-pierre252------
PAN! (ça fait deux fois que je tue ton topic, tu trouveras certainement pas 6 joueurs de plus, et ceux déjà inscrits viennent pas souvent ).
PAN je vien de tuer un boulet