Déjà passé xD avec MP3 et TLZ : TP
Tu as totalement raison c'est LE jeu de l'année sur wii ( Plus que 13 jours avant la sortie )
Plus que 12 jours avant la sortie
J'en peux plus d'attendre Et j'ai encore plein de TE à réviser