Avant que ce topic ne soit locké, quelqu'un peut me dire le nom de la chanson de la 2ée vidéo du 'pic, ? (A savoir, celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=iiaPr--jmJA ).
ssbb-link
Niveau 9
08 juin 2008 à 17:08:11
ah désolé je ne sais pas, mais moi aussi je trouve cette chanson cool!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.